BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Alors que certains ont déjà mis la main depuis quelques heures sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de GTA 5, d'autres attendaient l'arrivée du 18 novembre afin de pouvoir enfin vivre l'expérience "New Gen" proposée par les nouvelles versions de GTA V. Ceux qui hésitent encore à acheter le jeu seront heureux d'apprendre qu'un récapitulatif complet des nouveautés de GTA 5 est disponible sur notre site depuis maintenant quelques jours, en plus de la totalité des screenshots PS4 & Xbox One de GTA V ainsi que les screenshots de GTA Online. Vous pouvez même visionner les dernières vidéos du jeu, si ce n'est pas déjà fait. Nous travaillons en ce moment même à mettre à jour notre Guide GTA 5 pour y ajouter les infos, aides et autres concernant les versions PS4 et Xbox One. Entre temps, nous vous invitons à faire un tour sur nos forums GTA V ou GTA Online pour discuter du jeu en bonne compagnie. Par mesure préventive, nous recommandons à tous les anciens joueurs d'attendre quelques heures ou même quelques jours avant de transférer leur personnage multijoueur sur les nouvelles versions, afin d'éviter les mauvaises surprises comme par exemple les pertes de données. Nous vous souhaitons donc bon jeu, et si jamais l'envie vous prenait d'organiser ou de rejoindre un événement multijoueur sur PlayStation 4 et/ou Xbox One, n'oubliez pas de faire un tour sur GTAMulti.fr ! Vous pouvez télécharger la nouvelle version du manuel de GTA V sur PC, Mac, sur l'App Store, Google Play ou le Windows Phone Store. 7 Ambrii, Dje La Planque, TheDoc et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bon geekage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Modifié 18 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Enfin ! Bon jeu à tous ! EDIT: Le facteur vient de passer !!!!!!!!!! Modifié 18 novembre 2014 par KevFB 3 Themax35, IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Hâte de pouvoir tester la nouvelle version du manuel de GTA V ... Oh ça va Bon game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Enfin ! Bon jeu à tous ! EDIT: Le facteur vient de passer !!!!!!!!!! Punaise le facteur passe tôt chez toi, moi je dois attendre minimum 11h30 ! Sinon, profitez tous bien de ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mukatai 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Salut, Pour ma part je l'ai depuis hier et je n'ai eu aucun problème pour transférer mon perso d'Xbox 360 à Xbox One ! Ca c'est fait en quelque secondes, de plus il y a peu de risque de perdre les données car elles ne sont pas effacées du "réseau current gen"... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) j'ai regarder différents streams hier , j'ai gerber a cause des joueurs déjà malhonnête et de mauvais gout . ... A part ca beaucoup ont du mal avec le nouvelle vue , d'autre sont pas content car en zentorno en vue 1ere personne ils ne peuvent pas tirer a l’arrière , c'est triste , ils veulent même que ça soit réglés ... vous imaginer la vue de derrière la zentorno a la vue 1ere pers. ? se sera comme un écran noir avec des petit trous X'D , peu sont allé en campagne ou montagne pour redécouvrir , tout sont restés en ville pour vendre les 10 mêmes voitures et avoir des millions le jeu a peine sorti , certains garçons aiment voir tout ce qu'ils possèdent en rose va savoir pourquoi , d'autres oubli le gout pour mettre toutes les améliorations possible j'ai donc vu la nouvelle (stallion ?) tout en vert lime , néon vert lime , le petit aileron dégueulasse la suppression du capot carbone pour un toit vert lime et un drapeau ... j'aime bien les phares qui s'ouvrent dans l'obscurité Modifié 18 novembre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Hier j'ai stream en Full HD pendant 7h00 ~ j'ai fait découvrir ce que les gens me demandais et il en n'était ravies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmlk 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 yep pour une foix que le facteur m'apporte une bonne nouvelle ^^ installation énorme sur one je peux toujours pas jouer un peu dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai le jeu depuis hier aussi, et c'est encore plus beau a la première personne, on s'y croirait trop ! Est ce que quelqu'un d'entre vous avez l'edition collector ou spécial de GTA V sur 360 ou ps3? car dans le solo je doit payer pour avoir la garage alors qu'avec l'edition collector ou spécial c'etait gratuit, c'est pas grand chose, ca me gene pas mais j'aurais juste voulu savoir si des personnes sont dans le meme ca que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour a tous,j aimerai savoir les 1 000 000eur ont le recoit quand?merci et bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Moi je les est eu dans le boitier, mais c'est que franklin qui a 500000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean mie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Merci mais jai preco sur le psn le débile alors qu il est a 47eur au leclerc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Hier j'ai stream en Full HD pendant 7h00 ~ j'ai fait découvrir ce que les gens me demandais et il en n'était ravies ^^ exact j'ai vu certain stream identique a ce que tu faisais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Moi je les est eu dans le boitier, mais c'est que franklin qui a 500000$ Oui c'est le premier perso connecter au moment ou tu met le code qui les recevras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 D'accord ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Rien reçu pour l'instant, il reste un peu d'espoir, il arrive que les colis soient livrés vers 14h... Modifié 18 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Moi j'ai commandé GTA via PS store.. Et j'aimerais savoir ce que je fais pour recevoir les 500 000 en online que je n'ai pas reçu? Modifié 18 novembre 2014 par 99allxp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites