XGamer57

Mise A Jour 1.18 sur Old-Gen nommé "Foutage de Gueule de Rockstar"

Recommended Posts

Dje La Planque : J'ai déjà fais des recherche mais le seul truc que j'ai vu, c'est que la MAJ 1.18 devais sortir au mois de Janvier mais bon je le sentais que c'étais des conneries ! Au pire, si vous en avez marre de mon topic, ta qu'à le supprimé ou arrêté de le commentez, je l'avais juste mis pour dire mon mécontentement et si quelqu'un me répondais, me répondre tanquillement et NON POUR M'INSULTER ! Enfin breff...

Et bien nous on commente pour dire notre mécontentement des joueurs râleurs et jamais satisfait comme toi.

Depuis quand une mise à jours doit t'apporter du contenue ?

Jamais.

R* t'a trop mal habitué à être un enfant gaté à ce que je vois.

Mais d'après ce que j'ai compris, cette nouvelle MAJ fait 1.14Go ?

C'est pas bizzare pour une simple correction de bug ou autres glitch de prendre autant de place ?

Avant de venir gueuler et dire encore et toujours que les OG vont etre des larbins ect...

Attends quelques temps avant de tirer une conclusion "Alakon".

Ça me sidère les gens qui veulent tout gratuitement, le contenu que rockstar ajoute n'est pas un due mais un bonus, sache que des gens ont travaillé en dehors du cadre normal pour vous donnez ce contenu, c'est un peu comme si tu fesais des heures supplémentaire gratuitement, de plus, penche toi un peu sur la définition même de ce qu'est une mise a jour, d'ailleurs du moment que Rockstar a sorti son jeu, il n'est plus tenu légalement de faire quoi que ce soit...

@Mr Golfi :

Il y a une maj liée aux NG de 1.14Go pour les détails du jeu.

Sur PS3, une maj de 63Mo est arrivée hier soir et je pense devrait arriver par la suite sur 360 pour que tout le monde soit en 1.18.

On ne sait pas encore si c'est uniquement un patch, un pack de compatibilité ou une éventuelle update avec contenue non prévenue.

D'où l'inutilité du râle de XGamer.

@Destru : Forcément j'aimerais bien être sur NG actuellement mais ce n'est pas le cas. D'une part aussi parce que j'hésite avec la version PC et qu'il est avant tout important pur moi d'investir professionnellement que juste pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai déjà sauvagement rentabilisé. ;)

@Mr Golfi :

Il y a une maj liée aux NG de 1.14Go pour les détails du jeu.

Sur PS3, une maj de 63Mo est arrivée hier soir et je pense devrait arriver par la suite sur 360 pour que tout le monde soit en 1.18.

On ne sait pas encore si c'est uniquement un patch, un pack de compatibilité ou une éventuelle update avec contenue non prévenue.

D'où l'inutilité du râle de XGamer.

@Destru : Forcément j'aimerais bien être sur NG actuellement mais ce n'est pas le cas. D'une part aussi parce que j'hésite avec la version PC et qu'il est avant tout important pur moi d'investir professionnellement que juste pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai déjà sauvagement rentabilisé. ;)

Une mise a jour est prévue pour X360 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.