NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, sur 360 j'avais 19 millions et la sur ps4 j'ai 2 milliards .... pourquoi ? oO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Rockstar te récompense tant mieux pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 ah ouai ok ... xD j'en demandais pas tant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 achéte tous ce que tu px non si t'as pas triché avant tu px les avertir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est surement un bug, profites au max et achète tout ce que tu peux avant qu'ils s'en rendent compte et te les retires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Alors ça, c'est pas mal comme bug ^^ Si ça vient d'eux, tu risques pas grand chose à part qu'ils te les retirent tôt ou tard.Je dirai comme les vdd donc, achète tout ce que tu n'as pas encore...avant qu'ils corrigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites