NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir est ce normale que depuis ce matin je ne suis jamais tomber sur un joueur en ligne .... j'ai beau changer de session personne.... si quelqu'un a ce problème .. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Salut nous entre amis et membres on joue ensemble mais parfois on est deco. D'autres nous rejoignes et partent aussitôt . Il faut attendre que cela ce stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mukatai 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Pareil pour moi sur Xbox One ! Au début je rejoignais du monde sans problème, quand je changeais de session je tombais toujours avec du monde. Puis dans une session tous le monde à quitter le session donc je me suis retrouvé tout seul, depuis cette session dès que je rejoins le mode libre je me retrouve tout seul. J'arrive bien a rejoindre des activités avec du monde mais en mode libre toujours seul ! Mes amis arrivent bien à rejoindre des sessions avec du monde, quand je les rejoins ca fonctionne, je ne suis plus seul. Quand je quitte une activité en choisissant mode libre et que je ne suis pas le seul à choisir cette option je ne me retrouve pas seul également. Souvent quand je suis dans une session où je ne suis pas seul, au bout d'un moment tous le monde est déco et je me retrouve seul. Je n'ai pas encore essayé de rebooter ma box internet, peut être que le problème vient de la (Port bloqué en UPnP ou autre..), je testerai aujourd'hui... Pourtant sur 360 je n'avais pas de problème et quand j'en avais j'effaçais le cache et ca repartais nickel. Mais sur la Xbox One je ne trouve pas l'option pour vider le cache. Quelqu'un sait comment faire ? Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 lance une 'tite cession sur invit ou cession pour amis...puis tu retourne pas en mode hist tu fais rejoindre un ami ou un crew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Rejoins un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir est ce normale que depuis ce matin je ne suis jamais tomber sur un joueur en ligne .... j'ai beau changer de session personne.... si quelqu'un a ce problème .. :s vaut mieux être seul que mal accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je sait pas moi au dernieres nouvelle la MAJ pour lancer le Online me resté 3 h de chargement (alors que ca faisait deja 2 h que ca chargeai ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites