GG_Nimois-30

Comment acquérir une Dukes sur GTA Online ?

Recommended Posts

la Duke o Death n'est pas dispo en Online, elle est dispo uniquement sur le mode Histoire. Tu l'as débloque grâce a un évènement aléatoire.

PS: Si tu n'as fait aucun transfert pas la peine de chercher tu ne l'auras pas.

Modifié par Mylenium44

Grosses cylindrées - comment acquérir une Dukes

Hello, ma question est posée, je suis étonné de ne pas la trouver chez les marchands, ni de la croiser dans les rues (comme la sabre GT qui n'est pas chez le marchand non plus) Quelqu'un a t il un conseil? Peut être mon niveau n'est pas assez élevé? j'approche de 50... En amateur de grosses cylindrées, j'aimerai bien compléter ma collection avec celle ci, d'autant qu'elle est parmi les plus performantes de sa catégorie! :)

Modifié par Master Nawak
fusion de topic

Merci pour l'info... la dukes est un classique des GTA dommage qu'ils nous en privent :/ tout comme plein de trucs sur le online c'est un peu dommage lorsqu'on sait que le but d'un jeu est de divertir... mais bon :)

C'est vrai Ludwig mais il as pas tort, j'aurais préféré que tout le monde ai cette dukes vu que elle est issue de précédent opus, et en bonus nous un modèle exclusif et nouveau.

C'est vrai Ludwig mais il as pas tort, j'aurais préféré que tout le monde ai cette dukes vu que elle est issue de précédent opus, et en bonus nous un modèle exclusif et nouveau.

Oui pas faux, puis pour vraiment faire plaisir aux anciens ils auraient du nous laisser avoir les stocks cars du solo ... oui je sais je rêve --'

Après c'est normal que les joueurs de longue date bénéficie de petits bonus, armes, véhicules, vêtements ...

Moi je pense juste que l'objectif de l'éditeur devrait être de faire plaisir aux joueurs, sans compter...Au delà de cette dukes, ils devrait permettre de profiter de tous les véhicules spéciaux sur le multi, avce exclu passagère éventuellement pour les anciens... je viens peut être d'acheter le jeu sur PC (n'ayant pas de console, pas torp le choix) mais j'achète les gta depuis le 1er du nom :/ Je suis pas un ancien, mais un ancêtre.

Modifié par Pilgrim

Bah moi aussi, mais quand je dis ancien, c'est sur GTA 5, j'ai acheté la PS3 pour ce jeu puis 1 ans plus tard la PS4 heureusement qu'il y a des bonus ...

Moi je pense juste que l'objectif de l'éditeur devrait être de faire plaisir aux joueurs, sans compter...Au delà de cette dukes, ils devrait permettre de profiter de tous les véhicules spéciaux sur le multi, avce exclu passagère éventuellement pour les anciens... je viens peut être d'acheter le jeu sur PC (n'ayant pas de console, pas torp le choix) mais j'achète les gta depuis le 1er du nom :/ Je suis pas un ancien, mais un ancêtre.

Ben le fait d'avoir pu en profiter un an et demi plus tot me parait un bon bonus en soit je trouve... appelons ça plutôt une petite carotte pour faire racheter la version PC au prix fort plutôt qu'une véritable récompense (digne de remettre 60€ sur le tapis)... des goodies, -50%... pas une dukes et du contenu en moins pour tous les autres qui ont patienté :/

Modifié par Pilgrim

Oui mais toi c'est un jeu que tu a acheté, moi je l'ai acheté 2 fois ainsi que deux consoles donc bon ... bref c'est juste mon avis, mais R* on raison de récompenser les joueurs les plus fidèle, de plus tu aurais juste du demander a un amis de te créer un perso sur PS3 et de le transférer :/

Drôle de façon de récompenser je trouve...

et merci pour l'astuce qui pourra servir à d'autres, il aurait fallu que j'anticipe ce soucis mais là je suis niv 50 donc... à la vitesse ou ça monte!

Modifié par Pilgrim

Franchement je serais toi level 50 c'est pas si énorme que ça (ça dépend le temps que tu passe dessus et au nombre d'activité que tu fais), t'aurais était au dessus de 100 je comprend mais la faisable

Si pour moi c est enorme d'autant que je prends plus de plaisir dans gta sur le mode libre que sur les missions! Et mon temps de jeu est compté... ça finira bien par être possible, avec ou sans mod:/