GG_Nimois-30

Comment acquérir une Dukes sur GTA Online ?

Recommended Posts

Je parle des versions PC, mais c'est vrai que le jeu semble très verouillé sur le online et sur tous les supports.. :)

Au contraire je trouve le Online est très complet, rien que niveau véhicule l'Hydra par exemple n'es disponible que en Online ! Manque quelques petits trucs comme pouvoir garder les voitures de flics ou les Stock cars mais à part ça ...

Bien sûr il y a plein de contenu sur le online, mais certain véhicules (je pense à la Dukes O'Death, mais pas que... les avions de ligne...) donneraient lieu à encore plus de fun encore sur le online. S'ils ne veulent pas qu'on y touche en mode libre, ils pourraient faire des affrontements genre mad max avec des véhicules spéciaux par exemple...

YImponte Dukes sur le online, wtf?

o,

J'ai une question, pourquoi j'ai la Imponte Dukes en online, achetable sur le site southernsanandreassuperautos.com ?

Il est marqué " Stock exclusif " mais plusieurs de mes amis ne la voient pas..

Merci de votre aide ! ^^

Modifié par Master Nawak
fusion de topic

salut,

il est normal que nombre de tes amis ne le voie pas: elle est réservée, si je ne dit pas de bêtises, aux anciens joueurs. ainsi si tu était sur ps3/xbox306 et que tu est passé sur ps4/xbox one, tu as donc obtenu le bonus, que tes copains n'ont pas forcément ^_^

Salut je suis ancien membre etc.. mais je n'arrive pas à avoir la duke O'death si quelqu'un à la technique pour l'avoir ce serait simpa ( j'ai fait plusieurs sites et aucun n'est d'accord j'ai tenté quelque trucs mais ça n'a pas fonctionner)

PS: j'aimerai avoir la réponse d'une personne l'ayant eu si possible et pas de on m'a dit que M turlututu l'a eu comme ca

Bonjour à tous,

Contrairement à ce que la plus part des gens disent, moi je crois qu'il y a moyen d'avoir la duke (et non pas la duke o'death) car j'en ai trouvé une et qu'une seule fois. Mais quand j'ai voulu la mettre dans mon garage, il m'a dit que je ne pouvait pas car il fallait télécharger un contenu payant (je n'ai pas eu de lien ni où trouver ce contenu) . Mais le deuxième problème, c'est que je ne trouve pas ce contenu.

De plus, sur ce lien: " https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on ", on parle de la duke o'death et du dodo en hydravion et non pas la duke en général.

Donc en plus d'avoir demandé à un magasin de jeu vidéo, d'avoir contacter le support client de rockstar (aujourd'hui ça), je viens à vous voir si quelqu'un à enfin réussis à l'avoir sur gta 5 Online en étant "nouveau joueur".

Merci d'avance

Salut,

La news Rockstar parle bien de la Duke O'Death, mais la Duke standard fait également parti du contenu réservé aux anciens joueurs qui ont transféré leurs compte.

Dans tous les cas, si tu trouve une Duke dans la rue, si tu l'importe via le solo, si tu la fait spawner en Online... Tu ne pourras malheureusement pas la faire rentrer dans ton garage.

Elle est considérée comme "recherchée et balisée" à la manière des Supersportives que tu peux voler dans la rue.

Si c'est vraiment réservé au ancien joueur, on peut m'expliquer pourquoi quand je veux la mettre dans mon garage, on ne parle pas de balise ni rechercher mais on parle d'un contenu téléchargeable payant?

Je n'en ai aucune idée.

Jusqu'à présent, tous les "contenus téléchargeables" pour GTA V / Online étaient gratuits.

Si elle est dispo sur New-Gen (Xbox One et PS4) + sur le solo PC, elle n'est en revanche achetable que pour les joueurs Online ayant transféré leurs comptes depuis une PS3 ou une Xbox360.

Tiens, ce soir, je l'ai eu comme véhicule "cible mouvante". ça m'a traversé l'esprit de la coller dans mon garage !,

mais bon, une fois le temps écoulé, pas de miracle, elle "saute" !,

De toute façon, j'étais trop loin de chez moi !.

Et je pense qu'une fois devant la porte, j'aurai eu un beau message comme quoi ... "cette voiture ne peut être "stocké" dans votre garage !" :whistling:

En tout cas, j'aurai essayé au moins une fois ! :(

Modifié par NeAlithyk

Et je pense qu'une fois devant la porte, j'aurai eu un beau message comme quoi ... "cette voiture ne peut être "stocké" dans votre garage !:whistling:

C'est exactement ça ! 

Messieurs ! !!!

Le jour de gloire est arrivé ! !!

J'ai réussi ! !!

Pour obtenir la voiture de mes rêves je n'ai eu besoin que d'une Playstation 3.

Débrouillez vous pour vous faire un ami en possédant une.

Créez un nouvel utilisateur sur la ps3 et liez ce dernier a votre compte. Commencez une nouvelle partie et faites les missions jusque atteindre le mode libre en histoire pour passer en ligne et une fois en ligne faites en de meme. Veillez à ce que la progression soit sauvegardée.

Barrez vous de chez cet ami pour retrouver votre ps4. Oubliez pas de lui dire merci...

Normalement la Sainte des Routes, la monture originelle, mère des 4 roues, la IMPONTE DUKES (DODGE CHARGER) devrait apparaître sur le site de vente de voitures...

Ps: Pensez à effacer votre compte de sa console...

Modifié par ARSLAN-63