JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Soluce mosaïque de singes Ceux ayant (re)commencé le solo de GTA V ont sûrement du recevoir un sms de Lamar parlant du singe artiste Ce sms est reçu après avoir fini la mission "Chop" avec Franklin, ceci signifiant que la quête ne peut être complétée que par Franklin : Voici a quoi ressemblent les fresques / mosaïques qu'il va falloir trouverJe a à travers la ville : Le youtubeur MrBossFTW à réalisé une vidéo montrant les 50 emplacements : https://www.youtube.com/watch?v=IsFPxedDko8 Pour ceux qui préfèrent des photos et une carte à l'ancienne vous trouverez tous les détails et les emplacements des mosaïques de singe sur le site : Mosaïques de singe de GTA 5 Les photos doivent être bien cadrées pour afficher le message suivant (merci à VJ Bendouille pour l'image) Une fois les 50 mosaïques de singe photographiées, il faudra vous rendre dans l'allée au nord du Los Santos Customs de Vinewood Boulevard pour déclencher un événement aléatoire très bref mettant en scène le fameux artiste. Voir la vidéo de MrBossFTW : https://www.youtube.com/watch?v=UAkpBV0RRiU&list=UU0PMQXAwF6O6aeTpv962miA Ceci vous permettra de débloquer la Blista Go-Go Monkey, disponible dans le menu véhicules spéciaux des différents garages de vos personnages solo : Cela débloquera également un costume de singe pour les trois protagonistes du jeu [si quelqu'un à une photo/selfie du costume vous pouvez me contacter par MP] Bon courage à tous Remerciements à MrBossFTW, VJ Bendouille et BenDeR 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Oui superbe idée mais quel message on a reçu de Lamar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Le 18/11/2014 à 22:31, HommeDJ4575 a dit : Oui superbe idée mais quel message on a reçu de Lamar ? Au début quand tu est avec franklin quand tu fait réparé la sentinel de la femme a mickael , tu ramene la voiture chez lui avec son fils et peu de temps après tu recois un sms de lamar qui te parle d'un singe qui se la joue artiste et qui fait des dessins a trvers la ville ..........c'est dessins il faut les retrouvé pour débloqué cette fameuse blista go-go monkey . Modifié 18 novembre 2014 par noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Edit du premier post avec les mosaiques à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Non ce n'est pas vraiment sa. C'est juste une tete de singe qui ait taguer sur les murs (1 petit carrée) Modifié 19 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Les "Mosaïques du Monkey" sont des street art dans la version améliorée de Grand Theft Auto V .Ils seraient dispersés autour de la ville, sans doute trouvé sur les murs ou sur les côtés des bâtiments.Le joueur doit photographier tous ces mosaïques.La récompense pour trouver toutes les mosaïques estun costume de singe pour tous les protagonistesle Go Go singe Blista.Lamar envoie un message à Franklin au sujet des "Mosaïques du Monkey" après avoir terminé la mission d'enlèvement ratée avec Lamar Davis et Chop .12/50 MosaïquesLien vers snapmatic dans l'image avec indications GPShttp://fr.socialclub.rockstargames.com/member/VJ_Bendouille/games/gtav/ps4/snapmaticATTENTIONLes photos doit être bien cadrée pour voir s'affiché ceciCarte avec 10/50 Mosaïques du Singe crée par mes soins pour plus de détail : allez sur mon Snapmatic : chercher en membre VJ_Bendouille ou le lien iciREGARDEZ LES PHOTOS DE FRANKLIN AVEC DERRIÈRE L'UNE DES MOSAÏQUES.Comme ci-dessous Révéler le texte masqué Modifié 19 novembre 2014 par VJ Bendouille 1 FrOG_Little a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Merci beaucoup hier j ai cherché vite fait pas trouvé Modifié 19 novembre 2014 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Bon d ici 2 3 jours il y aura des cartes sur internet (quelqu'un a vérifier le social club comme la carte ou il y a les lettres pièces de vaisseau etc ? je peu pas d'ou je suis site bloqué vive la fac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Non puisque sa fait partie d'un evenement aleatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 allez sur mon snapmatic pour voir les photos et les liens GPS Le 19/11/2014 à 11:57, Mylenium44 a dit : Non puisque sa fait partie d'un evenement aleatoire ! non c'est comme les pigeons sur le 4 ou les pieces du vaisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Va vour sur le SC et tu verra que c'est un evenement aleatoire ! Le dernier de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 ah ouais étonnant la Dukes O'Death est présenté comme un événement aléatoire in game et pas Mosaique de singe D'ailleur on peut pas changer le nom du post en : Soluce/Entraide pour "Mosaique de singe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Demande a BenDer ou Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Le 19/11/2014 à 12:07, VJ Bendouille a dit : D'ailleur on peut pas changer le nom du post en : Soluce/Entraide pour "Mosaique de singe" Si JeyM est d'accord... Je ne peux pas juger pour modifier le titre comme ça vu que je n'ai pas la version NewGen Edit : JeyM est d'accord. Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je valide le changement c'est plus clair Par contre c'est tout a fait normal que ça n'apparaisse pas en événement aléatoire. C'est comme récupérer les pièces de vaisseau spatial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ce qui serait bien ces de mettre dans le 1er post les images des emplacements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 C'est ce qui est prévu au fur et a mesure que nous les trouverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Bah au 1er post il y a pas la carte avec emplcement donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Tu veux bien la faire cette carte, Mylenium ? Je crois que les animateurs de ce topic ne refuseraient pas un ptit coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Carte avec 10/50 Mosaïques du Singe crée par mes soins pour plus de détail : allez sur mon Snapmatic : chercher en membre VJ_Bendouille ou le lien ici REGARDEZ LES PHOTOS DE FRANKLIN AVEC DERRIÈRE L'UNE DES MOSAÏQUES. Comme ci-dessous Révéler le texte masqué Modifié 19 novembre 2014 par VJ Bendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites