Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Tu veux bien la faire cette carte, Mylenium ? Je crois que les animateurs de ce topic ne refuseraient pas un ptit coup de main. Avec un telephone ces un peu compliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Tu veux bien la faire cette carte, Mylenium ? Je crois que les animateurs de ce topic ne refuseraient pas un ptit coup de main. Avec un telephone ces un peu compliquer ! une carte à était mise avec 10/50 Mosaïques trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ces liens d'IGN, ont ils déjà été donnés? http://uk.ign.com/wikis/gta-5/Monkey_Mosaics_1-20 http://uk.ign.com/wikis/gta-5/Monkey_Mosaics_21-40 (en préparation) http://uk.ign.com/wikis/gta-5/empty/Monkey_Mosaics_41-50 (en préparation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Merci Master ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Merci pour les différentes informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 La voiture on peut aussi la débloquer dans les courses de stock-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Heu non, elle ne fait pas partie des voitures stock car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Edit du premier post avec une vidéo montrant l'ensemble des emplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Cool, merci je ne manquerais pas de donner un coup de main si je tombe sur l'un des singes :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Cool, merci je ne manquerais pas de donner un coup de main si je tombe sur l'un des singes :-D Il y a meme plus besoin, regarde au 1er post, il y a une video avec les 50 emplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Oui, pendant que certains dorment encore comme des bébés, BenDeR leur offre la carte de la mosaïque de Singes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Edit quasi final du premier post Il me manque une photo du costume de singe si quelqu'un veut bien me la donner par MP. Je l'ajouterai sur la première page Modifié 20 novembre 2014 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golhom 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, j'ai fini de photographie les 50 graffiti avec Franklin, mais un fois fini j'ai eu que quelques vêtements pour Trevor et rien sur les autres mais surtout je n'ai pas eu la voiture, elle n'est pas vendu sur le net. Quelqu'un sais ou elle se trouve, svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Tu doit te rendre sur le ? Sur Vinewood boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Très propre ce topic ! @JeyM : Peux-tu ajouter ceci dans le premier message : Une fois toutes les mosaïques de singe photographiées, rendez-vous dans l'allée près de Los Santos Customs sur Vinewood Boulevard (cliquez ici pour voir le lieu marqué d'un point bleu sur la carte). Ceci déclenchera un événement aléatoire très bref (un point bleu apparaîtra sur la carte) et vous verrez l'artiste qui a réalisé les mosaïques. Vous devez le photographier. Il prendra la fuite et vous recevrez quelques instants après un e-mail. Vous pourrez désormais retrouver le Blista Go Go Monkey dans les garages de chaque protagoniste. Vous débloquerez également de nouveaux costumes de singe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Très classe la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai fini de photographier les mosaîques (50/50) mais j'ai eu beau aller dans l'allée a coté du LSC, pas de point bleu pas de tagger!! p'etre un bug je verrais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai fini de photographier les mosaîques (50/50) mais j'ai eu beau aller dans l'allée a coté du LSC, pas de point bleu pas de tagger!! p'etre un bug je verrais ça ce soir C'est uniquement avec Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 ben oui je sais bien ^^ j'ai pas photographier avec mon cheval voyons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Bon ben tj bloquer, je suis retourner au deux dern endroits des photos, repris les photos mais cela ne fait rien vu que je les ai deja prises et qu'elles sont déja comptabilisé dans les 50 photos à prendre et j'ai toujours rien qui se produit pour continuer(aller au point bleu(que je n'ai pas) vers le LSC, prendre la photo du tagger etc) du coup moi qui me faisait une joie d'avoir monkey totomobile ben vais continuer en vélo du coup lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites