Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ça me rappelle une série à la noix des années 80 : Manimal https://www.youtube.com/watch?v=6iQ-mzYRl3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je vous conseille les vidéos de Taltigolt, elles sont top qualité: https://www.youtube.com/channel/UCObgw7K0mzkxaNroxQpKSDg 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Sympa comme nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Au Mont Chiliad Franklin c'est transformé en oie et à l'aéroport en loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamo_Production 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Sa gere ! Surtout la mouette tu peux déféquer sur les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrQuoty 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Merci Ludwig pour m'avoir cité ça fait super plaisir ! Lors de ma prochaine vidéo transformation je te remercierai ! A très vite 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Quelle surprise de la part de R* ! Rockstar et ses idées toujours aussi amusantes ! J'espère qu'après les avoir tous découverts, nous pourrons nous transformer autant de fois qu'on voudra. J'espère qu'on pourra se transformer en requin, baleine ou autre monstre marin ! N'empêche, voler au dessus de Los Santos et San Andreas tout entier en oiseau, c'est magnifique ! Bravo Rockstar ! Modifié 19 novembre 2014 par John.Sheppard. 1 BoB Lee Swagger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je viens juste de découvrir sur GTA5Videos pour ceux qui connaissent, c'est juste génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 je prend un orque et je remonte les courant jusqu'au lac a coter de chez trevor lol Ça me rappelle une série à la noix des années 80 : Manimal https://www.youtube.com/watch?v=6iQ-mzYRl3s c'était topppp cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Dix-neuf animaux jouables dans cette vidéo de GTA Series Videos : https://www.youtube.com/watch?v=Ash-hbatZIs(vache, cochon, sanglier, husky, carlin, caniche, lapin, coyote, etc.) Modifié 20 novembre 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Merci Ludwig pour m'avoir cité ça fait super plaisir ! Lors de ma prochaine vidéo transformation je te remercierai ! A très vite Aucun souci suis abonné a ta chaine depuis un petit moment merci a toi de faire ces vidéos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g oublier mon mot de passe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Moi je ne les est pas les champignon pour se transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 tu doit être sur old gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Je me suis enfin décidé à le reprendre sur Next Gen après avoir vu ces vidéos ce matin, l'aventure continue les amis xD 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REALFACE 20 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 J'adore, la base militaire qui se met en alerte lors de l'incarnation en pigeon ! C'est que ça rigole pas à Fort-Zancundo, sécurité maximale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) J'en ai deux autres : Les canidés : caniche, border collie, coyottes... etc. Au bord du lac, au pied d'un arbre. D'autres oiseaux, sur cette falaise où on ne peut aller qu'en hélicoptère (là où la décapotable se jette dans le vide il me semble) Modifié 20 novembre 2014 par Rasta Rafi 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Oui j'ai vue ca et j'en ai trouvé d'autres encore je met la carte a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 je prend un orque et je remonte les courant jusqu'au lac a coter de chez trevor lolTon voeux a été exaucé. https://www.youtube.com/watch?v=kBRWvoAIvL4(GTA Series Videos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Play as eagle is great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Un autre Peyoti au Mont San Chianski ! Juste en face le mini lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites