sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les courses de stock car, je remplie toutes les conditions pour les avoirs, j'ai chargé mon perso du multi de mon compte PS3, j'ai fini la mission avec trésor M. Philips, la mission est apparue pendant 5 seconde, et a disparu, et plus rien. A vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Déjà fait, j ai fait même une mission en plus et rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ces avec Trevor obligatoirement ! Sinon sa marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) En fait je penses que c été un vrai Bug car heureusement j avais une sauvegarde juste avant la mission mr Philips . J ai refait la mission m Philips et maintenant ça marche. Pas grave finalement Modifié 19 novembre 2014 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites