karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Voila le seul truc que ta pas dit mais que j'ai fait c'est que j'étai co au PSN sur ps3 pour faire prologue et lamar et franklin j ai sauvegardé et après me suis mit sur gallerie social club et la moment de me co sur ps4 MAJ --' Mdr dit moi si sa remarche apres la MAJ bon ben apres avoir fait tous ca... rien Je suis vraiment deg.. Je pourrai jamais arriver a monter dans ce foutu dirigeable!!!! je suis desoler j'aurais essayer d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 c'est pas grave je te remercie.Et tu as acces aux armes et courses de stock cars des le debut du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) non il faut faire quelque missions pour y débloquer fur et a mesure mais le moyen le plus simple pour savoir si c'est débloquer des le début va sur ton téléphone (dans le jeux) internet et va dans véhicules et le tout dernier onglet qui s’appelle southernsanandreassuperautos et si les 3 premier sont la blista la duke et je sais plus la qu'elle le pack exclusif au ancien joueur est débloquer Modifié 22 novembre 2014 par karpou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) oh p**** je vais voir ca de suite!!!! edit: blista,stallion,et vapid blade en 1er... pas de dukes.. Modifié 22 novembre 2014 par SoNiDoSoUnD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 oui c'est bon c'est sa desoler je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 trop bien ca fait trois jours que je me bats avec ca!!!! Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 pas de soucis si j'ai pu aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Alors pour moi ca a fonctionné merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 tant mieux alors bon Jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Merci beaucoup ca ma aidé moi et un pote bon jeu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EziKix 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 karpou21 Je n'ai pas bien compris, j'ai le meme problème, mais j'ai transféré mon perso de ps3 a xbox one Peux-tu m'expliquer mais avec mon cas stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 karpou21 Je n'ai pas bien compris, j'ai le meme problème, mais j'ai transféré mon perso de ps3 a xbox one Peux-tu m'expliquer mais avec mon cas stp ? Salut ^^ il faut que tu aille sur http://fr.socialclub.rockstargames.com/ connecte toi a ton compte va dans paramètre la petite roue a doite de ton Psn après compte associé et tu fait dissocier ton compte Psn. Après va sur ta ps3 rejoue la 1ere mission (prologue) une fois que c'est fait va dans pause/gallery/et conecte toi a ton compte social club une fois que c'est fait va sur la xboxone et normalement c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EziKix 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) D'accord mais dès que je me reconnecte sur RGSC sur gallerie la, je laisse mon psn dissocié nan ou je le re-associe ? apres le truc de la gallerie, ma play 3 je peux l'éteindre ? merci davance Modifié 26 novembre 2014 par EziKix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 en faite dés que tu va rentrer des coordonnées dans RGSC sur ta ps3 (gallery) sa le re-associe automatiquement apres oui tu peut l'eteindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EziKix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 en faite dés que tu va rentrer des coordonnées dans RGSC sur ta ps3 (gallery) sa le re-associe automatiquement apres oui tu peut l'eteindre ^^ D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EziKix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 karpou21 j'ai fait ce que tu m'a dit et ça marche pas tu peux m'aider stp ? où est ce que je me suis trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EziKix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 ah non c'est bon, ça a marché, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 GROS problème. quand on a vendu sa 360 pour la One et qu on a que la xbox one on fait comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 GROS problème. quand on a vendu sa 360 pour la One et qu on a que la xbox one on fait comment ?? Sur Playstation un pote avait vendu sa PS3 du coup il ma filer son compte social club, son psn et je lui ai fait, par contre je sait pas si c'est possible sur Xbox, si oui trouve quelqu'un en qui ta confianc epour lui filer tes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 merci du conseil j ai pensé a mon poto qui est sur 3-6 , il va amené sa 360 chez moi et on va faire sa tranquillou. ducoup jme suis fait chier a faire Ron le nerveux en or ... merci a vous je vais pouvoir profité du DODO et des course stock-car !!! on va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites