liljunk 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Salut à tous jouant sur Xbox one je souhaiterais accéder a un crew afin de pouvoir m'éclater avec eux et aussi faire pas mal de missions pour l'argent ! En ce qui concerne mon perso je suis lvl 37 beaucoup d'argent et bcp de voiture ... mais ne vous inquiéter pas je joue énormément afin gagner encore plus, je sais bien tirer, ma conduite est plutot bien sinon ! Joueur mature ayant la vingtaine je serais a l'écoute lors des missions et je ne suis pas la non plus pour embêter le crew ni le laisser tomber lorsque un de ses membres a besoin d'aide social club liljunk gamer tag lil boozz merci a tous et n'hésiter pas ! Modifié 21 novembre 2014 par liljunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je te prend avec nous si tu est intéressé nous sommes pas nombreux mais jouons quasi tous les soirs peu importe l'âge le lvl que tu as le temps que tu respect les autres joueurs. Mon GT: matt57vny57 ajoute moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban-City 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Salut à toi, je te laisse voir la présentation de mon crew ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27141 Si tu es intéressé tu peux toujours commenter à la suite du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites