flopp31

seul au monde sur GTAonline PS4

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure, mais j'ai l'impression d’être tout le temps seul sur le réseau GTA5 (ps4).

Pas de connexion quand j'héberge, très peu de monde en mode libre, et surtout des déconnexion récurrente. Quelqu'un peut m'expliquer si cela vient de moi ou d'autre personne sont dans la même situation????

Merci

PS: Apparemment le online Xbox one est gavé de chez gavé.

C'est insupportable ces bugs, et, malgré ce qui m'a été indiqué sur les forums de R*, je doute que ça vienne de ma connexion : c'est la même que sur PS3 et ça fonctionnait sans problème.

Ça vient de leurs serveurs du tiers monde et pas d'autre chose.

Oui déçu du online sur ps4 pas stable avec des bugs que sur ps3 on a pas. On est 6 ou 7 dans des sessions où l'on pourrait etre 30, j'ai le pass de 14 jours gratuit,si il n'y a pas d'améliorations je ne prendrai pas le pass pour 1 an.Je ne regrette pas d'avoir acheter ma ps4 pour les prochains jeux avenir...Je pense continuer jouer à Gta sur le online sur ps3 car je garde toute mes consoles.

la One est moins bien faite en végétation que sur ps4 regardez sur internet comparaison gta5 ps4 et xbox one

C'était important de le souligner, on migre tous sur les nouvelles bécanes pour la végétation améliorée :sleep:

Perso sa fonctionne très bien depuis hier matin le Online, j'arrive à joindre ( même si des fois je me tape des retours GTAV ) 2-3 essais et session =)