Nomedest1 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Salut j'ai acheté le jeu le jour de sa sortit, mais je n'ai toujours pas eu les 500 000 dollars en solo, je les ai eu que en Online... Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance. UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Moi je les ai bien eu je pensais qu'ils seraient partagés mais c'est franklin qui a tout eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Il y a un code dans la boîte. Il y est même expliqué comment le rentrer sur le PS Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Moi c'est le contraire, j'ai eu les 500k en mode Histoire avec Franklin mais rien en Online .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sairhen 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Moi c'est le contraire, j'ai eu les 500k en mode Histoire avec Franklin mais rien en Online .. ^^ pareil de mon coté Franklin oui mais les autres nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites