BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Voici la quatrième partie de la mise à jour de notre Guide GTA V suite à la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Découvrez tous les détails sur la fameuse Enquête menée par Michael et voyez tous les indices ainsi qu'une carte pour résoudre le meurtre et débloquer les 2 filtres vintage que vous pourrez utiliser durant le gameplay ainsi que 24 nouveaux filtres Snapmatic ! Enquête Mystère de Michael dans GTA 5 | Cartes de GTA 5 Bonne chasse aux indices à tous ! 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Waaa joli travail ! :ohmy: Contrairement à ce que tout le monde pense, Fred n'est pas le célèbre Freddy donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto17300 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 biensure il en n'a que pour la ps4 est xbox one maintenant les ps3 pour eu c de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 biensure il en n'a que pour la ps4 est xbox one maintenant les ps3 pour eu c de la merde Non... C'est les exclusivités des next-gen prévues depuis les annonces, en aucun cas il abandonne les old-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 je trouve mm pas le 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopp31 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 comment activer la mission??? J'ai fini la mission "Pétage de plomb" pourtant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 comment activer la mission??? J'ai fini la mission "Pétage de plomb" pourtant?????? En suivant les étapes indiquées sur la page pour trouver les indices dans l'ordre, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopp31 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 OUI d'accord mais je valide comment les découvertes???? car sinon, je vais direct à la dernière et c'est bon??? Je vois pas en quoi c'est une enquête Là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Tu es censé entendre un son en t'approchant de chaque indice, signifiant qu'il a été pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flopp31 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ah yes, Merci c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites