Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

Difficile à classer entre modèle sportif ou simple berline avec une couleur qui veut paraître sobre mais qui rend ce modèle terne et pas en accord avec les pièces customs et les jantes.

12/20

Ma Comet RS

0_0.jpg

0_0.jpg

14/20 : Plutôt pas mal, sans aileron ça fait un peu bizarre je trouve mais c'est pas forcément moche, la couleur passe bien, tout comme les jantes ! ;)

15630998704_ec8512ae9c_c.jpg

On voit pas très bien la couleur avec le filtre mais elle est noire nacré crème.

une couleur qu'on ne voit pas souvent par contre je suis pas fan des pneus customs sur ce genre de vehicule 15/20

q5ikzO04ZUKJBXsy_lFYEQ_0_0.jpg

vtXmHpsFH0WvbJ83CtlnCA_0_0.jpg

20/20 : Parfaite ! Le rouge lui va très bien, j'apprécie énormément les jantes et pas de pneus customs ! Un sans faute ! :)

Voici pour moi, c'est une voiture assez atypique, qu'on n'aime ou pas ! ;)

Ma Stratum :

default-zirconium-img.jpg

Salut, j'aime l'idée de ce topic je m'incruste :)

La Stratum, 14/20, c'est pas une voiture forcément moche, mais c'est pas non plus l'auto qu'à les lignes les plus raffiné du jeu ! Tout fois, cette couleur avec les vitres teinté qui s'accorde avec les jantes donne un ton globale très sobre et très classe à l'auto, un peu Dub Style, j'approuve ^_^

1421069070-ogrzvchuzek52ypchhi43a-0-0.jp

1421069111-prymxnjqg0cp3cb1zlw3kw-0-0.jp

Voici ma candidate, ma chouchoute qui me suit depuis bien longtemps maintenant :p

Salut, j'aime l'idée de ce topic je m'incruste :)

La Stratum, 14/20, c'est pas une voiture forcément moche, mais c'est pas non plus l'auto qu'à les lignes les plus raffiné du jeu ! Tout fois, cette couleur avec les vitres teinté qui s'accorde avec les jantes donne un ton globale très sobre et très classe à l'auto, un peu Dub Style, j'approuve ^_^

1421069070-ogrzvchuzek52ypchhi43a-0-0.jp

1421069111-prymxnjqg0cp3cb1zlw3kw-0-0.jp

Voici ma candidate, ma chouchoute qui me suit depuis bien longtemps maintenant :p

19.5/20, si il y avait pas de filtre

0_0.jpg

12/20 : J'aime bien la Zentorno malheureusement, la tienne ne me plaît pas du tout ... Autant être sincère, le jaune lui va assez bien, mais les jantes dollars en plus avec les flancs blancs ! Pas fan du tout ... :/

Voici pour moi :

default-coquette-img.jpg

Coquette ! ;)

Modifié par ramecop

Rouge fraise ? Jai la meme ! :D

c'est pas vraiment rouge fraise c'est la couleur de mon crew :D

20/20 : Parfaite ! Le rouge lui va très bien, j'apprécie énormément les jantes et pas de pneus customs ! Un sans faute ! :)

merci :) en fait j'ai laissé les jantes d'origines je trouve qu'elles lui vont très bien