Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

J'ai fais quoi? J'ai le droit de répondre et de donner une note, si mon topic ne te convient pas, n'y poste pas, je ne viens pas te faire de leçons sur tes topics.

Modifié par Lucaramiel

Nan mais, c'est la façon dont tu t'y prend qui me gène.

-Tu note toujours mal les voitures des autres (selon moi)

-Tu ne donne jamais de justifications a ta note

-Tu balance des photos prise au hasard sur le snapmatic, qui ne sont pas a toi. (Ou j'espere ..) (et tu ne dis meme pas a qui elle est)

-Tu ose mettre une note moyenne a un véhicule qui vaut plus que sa, et tu balance un voiture comme sa après ? GROSSE BLAGUE

J'ai l'impression que tu fais sa juste pour alimenter ton topic, et pas pour partager des(tes) voitures..

Ok, vous voulez que je donne un avis alors j'en donnerai.

Dez:

1) Non.

2) Cf en haut.

3) Et alors? C'est autorisé et c'est mon droit de prendre des photos sur le snapmatic.

4) Et alors? C'est mon avis je vais pas lui mettre 18 pour lui faire plaisir. Oui je mets cette photo, on aime ou on aime pas, c'est tout.

17/20

0_0.jpg

selon moi y a deux façon pour donner une note

façon 1, on est amateur de voitures IRL : on note comme une voiture IRL avec un respect d'un style et d'une culture auto existante IRL, le bon gout est de mise.

façon 2, on a aucune culture auto IRL : on note au plus spectaculaire, au plus tape a l'oeil, plus y'a de pièces et plus elles sont chères et mieux c'est.

17/20

0_0.jpg

façon 1, on est amateur de voitures IRL : on note comme une voiture IRL avec un respect d'un style et d'une culture auto existante IRL, le bon gout est de mise.

façon 2, on a aucune culture auto IRL : on note au plus spectaculaire, au plus tape a l'oeil, plus y'a de pièces et plus elles sont chères et mieux c'est.

En gros,la façon 1 c'est pour les tuners et la façon 2,c'est pour les ricers.^^

haha la rage de DeZtRuCtEuRZ1 :p

Je rage pas oh ! :mad: Nan mais trouve juste incohérent .. Surtout maintenant que je sais pourquoi ce topic a été créé ...

17/20

0_0.jpg

En gros,la façon 1 c'est pour les tuners et la façon 2,c'est pour les ricers.^^

Ricer gonna hate ! :lol:

Y'a en effet la note de fan de culture auto que ce soit IRL ou IG et la note de tunnig kikoo GTA désolé à ceux que ça blesse ou ne sont pas d'accord mais des couleurs WTF des flancs blanc à tire la rigot de des jantes low rider ou dollars sur des super sportive etc il n'y a rien de jolis c'est à la portée de tout le monde c'est du random c'est vraiment pas terrible d'ailleurs c'est pas pour rien que 9 fois sur 10 le kikoo gta look ce fait critique sévère.