Seaktikit

Concours photo à thème

11 votes

1. 1.

• La photo #1
      4
    • La photo #2
      7

Recommended Posts

Bien joué Yass ;)

Bravo Yass-e, bonne photo ^^

C'est surtout celle qui est le plus dans le thème ! Qui s'en rapproche le plus.

je te répond maintenant, mais ma photo c'était la 3 et elle est complètement dans le thème aussi, c'est juste que ce n'est pas la partie action du braquage, mais le moment ou lester brule sont usine et donc la salle de préparation avant d'aller attaquer l'immeuble du FIB.

J'ai pas dit le contraire, je te rassure, j'ai juste dit: c'est celle qui s'en rapproche le plus.

Par contre pour la photo 1 j'avais pas compris, c'est la combinaison qui fait ?

Voilà photo envoyée...hé ouais encore un vieux cliché vieille génération au milieu des belles prods current gen... :turned:

Sinon comme je suis sûr de ne jamais remporter le concours et donc de proposer un thème j'aimerais bien un thème "chrome" cela fait tellement débat dans les forums, je serais curieux de voir comment rendre beau ce qui est majoritairement vu comme une faute de goût (je partage bien sûr ce point de vue le full chrome est juste :| ...) ....bref

Bonne chance aux participants (y a du lourd :yes: )

clichés non retenus :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Peux même pas participer à mon propre thème ptdr l’hébergeur d'image que j'utilise ne veux pas de la photo en lien avec le thème mais accepte le reste :turned:. Pas grave de toute manière j'aurais perdu vu les frappes que vous avez posté :lol:

C'est pas aussi simple, le quota des 99 photos il est dépassé au bout de 3 jours avec moi donc je suis obligé de save toutes mes photos sur mon pc pour faire de la place aux suivantes :/

Modifié par yass-e

Waouh!!! bravo aux participants ça pète...Elles sont toutes très jolies (non à une exception près :lmfao: ) je ne sais pas laquelle choisir...Ca fait plez 10 participants, c'est ça que j'aime :)

A voté, dur dur...J'ai voté pour la #1 vraiment belle.

C'était ma dernière participation, la OldGen fait vraiment trop tâche désormais.

Bonne chance à tous et bon weekE.

Modifié par SebZouh

A voté, dur dur...J'ai voté pour la #1 vraiment belle.

C'était ma dernière participation, la OldGen fait vraiment trop tâche désormais.

Bonne chance à tous et bon weekE.

Franchement à part l'histoire de la taille des photos un peu plus petite, je trouve que tes photos ont totalement leur place dans le concours. Bon week

La photo 1 est l'une des plus belles photos que j'ai vu sur ce jeu POURTANT, ce n'est pas celle qui représente le mieux la forêt selon moi. Donc j'ai voté la 3. Mais sincèrement, la une est magnifique.