Seaktikit

Concours photo à thème

11 votes

1. 1.

• La photo #1
      4
    • La photo #2
      7

Recommended Posts

C'est quoi cette manie de monter debout sur les voitures ? Personne monte debout sur sa voiture ^_^

A part les singes de la planète des singes ou les mecs qui fuient les innondations ou ceux qui sont coincés dans les bouchons dans les films apocalyptiques je vois pas. Même les bledards sur les champs après un match de l'Algérie le font pas

Modifié par onizuka1990

C'est quoi cette manie de monter debout sur les voitures ? Personne monte debout sur sa voiture ^_^

A part les singes de la planète des singes ou les mecs qui fuient les innondations ou ceux qui sont coincés dans les bouchons dans les films apocalyptiques je vois pas. Même les bledards sur les champs après un match de l'Algérie le font pas

Ça c'est bien comme commentaire, en fait toujours ressembler que les algériens font que foutre le bordel mais ce n'est pas du tout vrai.

Si ma photo etait légerement "moddélisé" c'est que ce n'etait pas spécifié dans le reglement et au vue de la 1ere photo (du thème 1) je pensais que c'etait autorisé

1412536570-fdfdff.jpg

voili voilou!!^^

ce n'était pas de ta photo dont il parlait, mais de celle où il y a les 4 personnages sur le toit de Roosevelt.

pour le moment dans les règles, les mods ne sont pas interdits, seule la retouche est interdite à partir du prochain thème.

Modifié par Phaltsar

Bon hier j'ai modifié le premier post depuis mon téléphone pour y ajouter une règle et il semblerait que le sondage ce soit supprimé...

Donc au niveau des résultats on a en tête la photo #6 qui a été réalisée par Djawad1001.Donc tu peut proposer ton thème...

Voici la liste des participants:

Photo#1: Dje la planque

Photo#2: IC3B3RG FELL

Photo#3: BadSpi1%er

Photo#4: Yass-e

Photo#5: Ugti-du-06

Photo#6: Djawad1001

Merci de votre participation. :)

PS: Donc deux nouvelles règles on été ajoutés:

-Les photos retouchés sur Photoshop ou tout autre logiciels sont interdit.
- l'utilisation de mods est interdit.

Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée la prochaine fois je ne modifirais pas depuis mon téléphone...

salaud, lol, quand je pense que certain ont trouvé que la mafia c'était dur comme thème ^^

Lol, il faut de l'originalité, sinon si je choisissais Guerre, s'allait être trop facile et il y'aura plusieurs photos, donc maintenant c'est au personne de se démarquer. J'avais 3 choix: le sport, la mode ou le spectacle donc j'ai choisi un truc comme même assez dur.

Modifié par djawad1001

La mode ? Why ?

Bah quoi, j'allais pas non plus choisir quelque chose de très facile quand même, la guerre , non comme même mais à plusieurs il y'a moyen de faire de quoi super bien.

Modifié par djawad1001

La mode ? Why ?

Bah quoi, j'allais pas non plus choisir quelque chose de très facile comme même, la guerre , non comme même mais à plusieurs il y'a moyen de faire de quoi super bien.

Comme même ? "Quand même" plutôt non ?

Ouais c'est vrai que c'est plus complexe comme thème

La mode ? Why ?

Bah quoi, j'allais pas non plus choisir quelque chose de très facile comme même, la guerre , non comme même mais à plusieurs il y'a moyen de faire de quoi super bien.

Comme même ? "Quand même" plutôt non ?

Ouais c'est vrai que c'est plus complexe comme thème

c'est parce que la mode donne des complexes

:jesors:

désolé, je voulais trouver une connerie à dire pour faire remonter le topic, vu qu'il y a plein de petit malins qui créé des topics pour de simples questions