Seaktikit

Concours photo à thème

11 votes

1. 1.

• La photo #1
      4
    • La photo #2
      7

Recommended Posts

une suggestion seaktikit, tu pourrais mettre le spoiler du thème en cours au dessus de la photo de présentation du topic, comme ça quand on vote on aurait accès directement aux photos concerné, et une fois le vote terminé, tu le remets à la suite des autres.

a voté

evidement , la phot #2 entre + dans le thème de la mode , reste que je me demande ou celle ci à été prise? car j'ai pas souvenir d'un tel endroit dans le online de GTA 5 !!!

a voté

evidement , la phot #2 entre + dans le thème de la mode , reste que je me demande ou celle ci à été prise? car j'ai pas souvenir d'un tel endroit dans le online de GTA 5 !!!

les photos peuvent venir du solo comme du online indifféremment.

a voté

evidement , la phot #2 entre + dans le thème de la mode , reste que je me demande ou celle ci à été prise?

Devant l'Oriental Theater, durant la mission où Michael présente son film Meltdown. ;)

oui, c'est ça ^^ :) pendant la mission ou devin envoie du monde chez micheal pour tuer amanda et tracy

bien joué infernus :thumbup:

pour le prochain thème, je propose "coucher de soleil", j’espère que ça inspirera plus de monde

Modifié par Phaltsar

a voté

evidement , la phot #2 entre + dans le thème de la mode , reste que je me demande ou celle ci à été prise?

Devant l'Oriental Theater, durant la mission où Michael présente son film Meltdown. ;)

oui, c'est ça ^^ :) pendant la mission ou devin envoie du monde chez micheal pour tuer amanda et tracy

bien joué infernus :thumbup:

pour le prochain thème, je propose "coucher de soleil", j’espère que ça inspirera plus de monde

:ermm:

Dur comme thème, surtout a départager, car un coucher de soleil est toujours beau tant qu'il a de belles couleurs et que l'endroit de prise de photo est correcte