Seaktikit

Concours photo à thème

11 votes

1. 1.

• La photo #1
      4
    • La photo #2
      7

Recommended Posts

Photo envoyée :lol: ...Avec la new version du site les photos PS3 font encore plus ridicules à côté des NestGen et désormais PC....Les ptits vont se faire bouffer...Forza O.G.P.T. [OldGenPtiteBourse]

Les photos recalées pour le thème

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

panneau012.gif

Allez bonne chance à toute ;)

Modifié par SebZouh

Vote envoyé!! la #2 part déjà favorite (il me semble qu'elle avait déjà eu bcq de succès dans le snap) du coup j'ai voté pour la #6 mais difficile choix...Que le meilleur gagne !

J'aurais voté pour la #9 si il n'y avait pas eu les écritures en bas à gauches qui gâchent tout! ;)

Modifié par SebZouh

Oui désolé pour l'écriture en bas à gauche :/

C'est parce que je l'ai déjà travaillé pour la mettre sur mon compte Twitter. Je fais ça car j'ai déjà vu des rigolos qui enregistre la photo et qui la reposte en disant que c'est la leur. Du coup je mets mon "copyright" ^_^

Je ne savais pas que les photos que l'on propose devaient être anonyme :(

non, pas du tout on s'en fout qu'elle soit anonyme ou pas ...les 3/4 du temps je sais qui a fait les clichés...ça nuit simplement à l'esthétique de ta photo : t'as pris soin de bien cadrer pour mettre une écriture qui gâche tout ...

Bon j'ai pas eu le temps de voir les résultats je vous laisse donc jusqu'à vendredi prochain pour voter.

Okay , je pense que le résultat va pas beaucoup changer mais continuer a voter si vous le souhaitez.