Seaktikit

Concours photo à thème

11 votes

1. 1.

• La photo #1
      4
    • La photo #2
      7

Recommended Posts

Très belle photo, bien joué lestral !

Bof comme thème, on est obligé d'être à deux pour le faire.. :dry:

Cela dit bien joué à toi !

Non, pas forcément :whistling:

Suffit d'avoir 4 étoiles à proximité du Fort Zacundo et avoir le temps de prendre une photo des chasseurs :p

c'est vrai d'un côté je suis d'accord avec Tohoto il vaut mieux être deux pour prendre l'avion de chasse en action (l'idée de Sanarston semble un peu suicidaire pour moi :lol:) mais sinon peu être seul en prenant l'objet du délit posé...

Bonne chance à toutes et tous.................................................................................#

MDR la vieille polémique :D. Vous pouvez lancer des activités, aller en solo, être à deux (ça prend 30min tout compris)... bref la mienne est déjà prête et j'ai pas trouver ça spécialement difficile quand je l'ai prise. Bonne chance !

Cliché envoyé...bon c'est histoire de participer rien d'plus car chaud et pas inspiré....et sur PS3 (sisii les ptites photos)

Alleeez bon week :bye1:

ce a quoi vous avez échappé

0_0.jpg

Modifié par SebZouh

bon, bah je ne participerai pas à ce thème, je viens de me rendre compte que les deux photos que j'avais sélectionné sont quasiment identique à deux déjà proposé ^^

c'est encore moi qui vais mettre les pieds dans le plat, mais la première photo proposée, ce ne serait pas un screenshot ?

Modifié par Phaltsar

bon, bah je ne participerai pas à ce thème, je viens de me rendre compte que les deux photos que j'avais sélectionné sont quasiment identique à deux déjà proposé ^^

c'est encore moi qui vais mettre les pieds dans le plat, mais la première photo proposée, ce ne serait pas un screenshot ?

Non je connais celui qui l'a posté et c'est une vraie photo snapmatic :)

j'avais jamais fait gaffe qu'on passait en vu troisième personne quand on snap depuis le parachute, faut sire que je ne saute pas souvent en parachute, alors faire les deux en même temps :p

désolé d'avoir mis le doute ^^