Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Je présente pas mais plusieurs topics sur mon crew sont déjà créer donc pour plus d'informations rendez-vous y ou sinon aller sur notre site internet : http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav BREF, nous recherchons des crews RP style Civil ou autre du genre Bikers etc..pour animé la partie et pour plus tard faire des vidéos du type "COPS" (pour ceux qui connaisse). Pour plus de renseignement sur le mode civil RolePlay les informations sont sur notre site internet! Rejoignez-nous ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFALTROOPER 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Je présente pas mais plusieurs topics sur mon crew sont déjà créer donc pour plus d'informations rendez-vous y ou sinon aller sur notre site internet : http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav BREF, nous recherchons des crews RP style Civil ou autre du genre Bikers etc..pour animé la partie et pour plus tard faire des vidéos du type "COPS" (pour ceux qui connaisse). Pour plus de renseignement sur le mode civil RolePlay les informations sont sur notre site internet! Rejoignez-nous ! Bonne soirée à tous ! slt j'ai crée un crew aérien , mais je suis seul donc je veut bien venir mais essaye de me faire de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ecoute si tu fais pas que de l'avion et si tu roule des fois bah ça me pose aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFALTROOPER 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ecoute si tu fais pas que de l'avion et si tu roule des fois bah ça me pose aucun problème ! ouai bah j'irai en voiture et tu me fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je présente pas mais plusieurs topics sur mon crew sont déjà créer C'est un seul topic normalement par crew et celui la est inutile donc bon... 2 Darkness_Pilot9999 et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ce soir petite présentation du crew pour les intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Je te conseil d'aller faire un tour dans les crews de Bikers si ils peuvent accepter ton offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Merci du conseil ! Un crew nommé "Sons Of Anarchy" avait proposé mais sans réponse donc je vais voir ! J'aurais tenté mais je trouve pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Trop strict ? Non tout a fait normal car sinon y a trop de débordement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Après tu peux faire des propositions a plusieurs crews rien ne t'en n'empêche je crois Modifié 24 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bah le FCMC !!! Avec nos belles voitures de sport tu aurais de quoi faire de belles courses poursuite en session libre :-) Et pourquoi pas créer une capture, où chaque membre du FCMC prendrait une valise au nord de la map et essayerait de l'emmener en voiture jusqu'à l'aéroport !! Et ton crew essayerait de nous flinguer (pistolet et mitraillettes) avec un ou deux hélico (pas de missile ça ferait pas réaliste) et le reste en voitures de patrouille. Je veux bien essayer de proposer ça à mon chef, et puis ça pourrait être sympa et ça ferait peut-être de la pub pour ton crew Modifié 25 novembre 2014 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 RP = Pas de fusillades H24 et pas de course poursuite avec des voitures de sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Ah merde XD Bah on est un "crew RP de pilotes et d'amateur de belles voitures". On sulfate pas nous, on roule ! C'est vous les flics, et nous les chauffards ! Edit : Ah oui merde tu cherches des citoyens "normaux", qui se balladent, font les boutiques, etc... Modifié 25 novembre 2014 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bah moi je suis le genre a tiré sur tout ce qui bouge.. Sa va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Donc tu n'es pas normal XD Bah là je comprends pas le concept. A quoi va servir la BAC si y'a pas de fous du volants ou de fous de la gachette ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Je présente pas mais plusieurs topics sur mon crew sont déjà créer donc pour plus d'informations rendez-vous y ou sinon aller sur notre site internet : http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav BREF, nous recherchons des crews RP style Civil ou autre du genre Bikers etc..pour animé la partie et pour plus tard faire des vidéos du type "COPS" (pour ceux qui connaisse). Pour plus de renseignement sur le mode civil RolePlay les informations sont sur notre site internet! Rejoignez-nous ! Bonne soirée à tous ! slt j'ai crée un crew aérien , mais je suis seul donc je veut bien venir mais essaye de me faire de la pub. bonjour a tous c'est sur trop strict le règlement non mais allo !!!! faut s’arrêter au stop et au feu rouge comment tu veux faire l'activité de ton crew si les civils n'on rien le droit d'enfreindre au risque d’être exclu de la partie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 J'ai pas dis normaux, mais ils peuvent enfreindre certaines règles genre tuer quelqu'un ou autre... Et tout de façon on n'est pas toujours derrière eux. Ensuite on a pas besoin de fou de la gâchette ou des fous du volants pour patrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Petit entraînement ce soir pour ceux qui souhaite nous rejoindre. N'oubliez pas qu'il y a des carrières en civil : - Pompier, - Secouriste, - Garagiste, - Pompiste, - Épicier, - Garde de côte, - Chauffeur TAXI/BUS, - Chauffeur Poids Lourd, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Rejoignez-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Pilote de jet pour clients fortunés, c'est possible ?!? Si non, j'aimerai tester chauffeur poids-lourd pour voir un peu comment ça se passe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites