Tanner-FR

Recherche crew RP pour roleplay Cops

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je présente pas mais plusieurs topics sur mon crew sont déjà créer donc pour plus d'informations rendez-vous y ou sinon aller sur notre site internet : http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav

 

BREF, nous recherchons des crews RP style Civil ou autre du genre Bikers etc..pour animé la partie et pour plus tard faire des vidéos du type "COPS" (pour ceux qui connaisse).

 

Pour plus de renseignement sur le mode civil RolePlay les informations sont sur notre site internet!

Rejoignez-nous !

 

Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je présente pas mais plusieurs topics sur mon crew sont déjà créer donc pour plus d'informations rendez-vous y ou sinon aller sur notre site internet : http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav

 

BREF, nous recherchons des crews RP style Civil ou autre du genre Bikers etc..pour animé la partie et pour plus tard faire des vidéos du type "COPS" (pour ceux qui connaisse).

 

Pour plus de renseignement sur le mode civil RolePlay les informations sont sur notre site internet!

Rejoignez-nous !

 

Bonne soirée à tous !

slt j'ai crée un crew aérien , mais je suis seul donc je veut bien venir mais essaye de me faire de la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le FCMC !!! Avec nos belles voitures de sport tu aurais de quoi faire de belles courses poursuite en session libre :-)

 

Et pourquoi pas créer une capture, où chaque membre du FCMC prendrait une valise au nord de la map et essayerait de l'emmener en voiture jusqu'à l'aéroport !!

Et ton crew essayerait de nous flinguer (pistolet et mitraillettes) avec un ou deux hélico (pas de missile ça ferait pas réaliste) et le reste en voitures de patrouille.

 

Je veux bien essayer de proposer ça à mon chef, et puis ça pourrait être sympa et ça ferait peut-être de la pub pour ton crew :)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde XD

Bah on est un "crew RP de pilotes et d'amateur de belles voitures". On sulfate pas nous, on roule ! C'est vous les flics, et nous les chauffards !

 

Edit : Ah oui merde tu cherches des citoyens "normaux", qui se balladent, font les boutiques, etc...

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous !

Je présente pas mais plusieurs topics sur mon crew sont déjà créer donc pour plus d'informations rendez-vous y ou sinon aller sur notre site internet : http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav

 

BREF, nous recherchons des crews RP style Civil ou autre du genre Bikers etc..pour animé la partie et pour plus tard faire des vidéos du type "COPS" (pour ceux qui connaisse).

 

Pour plus de renseignement sur le mode civil RolePlay les informations sont sur notre site internet!

Rejoignez-nous !

 

Bonne soirée à tous !

slt j'ai crée un crew aérien , mais je suis seul donc je veut bien venir mais essaye de me faire de la pub.

 

bonjour a tous c'est sur trop strict le règlement non mais allo !!!! faut s’arrêter au stop et au feu rouge comment tu veux faire l'activité de ton crew si les civils n'on rien le droit d'enfreindre au risque d’être exclu de la partie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis normaux, mais ils peuvent enfreindre certaines règles genre tuer quelqu'un ou autre...

Et tout de façon on n'est pas toujours derrière eux.

Ensuite on a pas besoin de fou de la gâchette ou des fous du volants pour patrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit entraînement ce soir pour ceux qui souhaite nous rejoindre.

 

N'oubliez pas qu'il y a des carrières en civil :

- Pompier,

- Secouriste,

- Garagiste,

- Pompiste,

- Épicier,

- Garde de côte,

- Chauffeur TAXI/BUS,

- Chauffeur Poids Lourd,

etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant