Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pilote de ligne tout court pourquoi pas. Après si tu veux être chauffeur PL quand y a pas de trafic aérien pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Ce soir si tu veux nous sommes là. Pour les autres venez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Pas la semaine j'ai des horaires a la con avec le boulot :s Mais si on se croise le weekend je viendrai faire un tour avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je suis disponible tout les soirs, et les mercredis après-midi. Week end samedi & dimanche aussi. Venez aujourd'hui pour ceux qui veulent faire civil ou policier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je passerai samedi dans l'aprem Ajoute Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Je suis disponible si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davino77 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Salut à toi l'ami, http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/red_devilsmc_belgium Rejoins nous ;-) à bientot Modifié 7 décembre 2014 par Davino77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ce soir tu es la ? On parlera du Roleplay ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Séance Roleplay ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Je remercie notre crew partenaire du Los Santos Roleplay avec ces nombreux joueurs pour nous avoir demandé de bien vouloir faire la Police. Les joueurs sont ravis de retrouver plusieurs policiers et pas un policier pour 10 joueurs. Beaucoup de séance roleplay avec eux arrivent (chaque soirs et tout les weekend) ! N'oubliez pas que nous recrutons toujours, les demandes pour la PS4 arrivent, je prend celle pour la PS3 car le crew n'est pas a 100%encore sur PS4 Donc s'il vous plaît veuillez attendre après les fêtes de Noël. Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Je cherche des personnes se débrouillant parfaitement en montage vidéo et ayant du matériel pour filmer nos patrouilles. Contactez moi à : brigadeanticriminalitegtavoff@gmail.com Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 @deathstroke5-09 : c'est un peu culotté de faire de la pub pour son crew sur le topic d'an autre. Ton message a été supprimé. Hum... Il faut avouer que le titre de ce topic peut prêter à confusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke5-09 13 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Desolé ce n'etait pas le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Pas de souci, vu l'ancien titre du topic, j'ai compris un peu tard bien qu'il n'y a pas de volonté de spam et je te pris de m'excuser. J'ai renommé le topic, il faut juste que Tanner-FR me confirme que ça correspond bien à ce qu'il compte faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Cops hmm met Police plutôt stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La BAC a fait cette après midi une minute de silence avec les Policiers du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke5-09 13 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Salut vous recrutez toujours? je cherche un crew roleplay sécurisation pacification...etc sur ps4 Modifié 13 janvier 2015 par deathstroke5-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Oui toujours Envoie ta candidature sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Notre page Facebook : https://www.facebook.com/brigadeanticrimgtavoff?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites