Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour a tous ! J'aimerais avoir le ressenti des heureux possesseurs de la version next gen concernant la conduite ! Est-elle exactement pareil que la version OG ? J'al lu quelque part que la conduite etait un peu plus lourde et plus lente, qu'elle se rapprochait davantage de gta 4 ? Et vous alors, vous ressentez une difference ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 apparemment il y aurais un bug sur le tuning turbo des voitures, source a vérifier mais plusieurs joueurs m'en ont parlé sur le online, et il serait conseillé de l'enlever pour le moment. Du coup il est difficile de comparer. Par ailleurs je suis passé a 95% vue fps, et donc, on a tendance a conduire différement, et plus prudemment. Donc de ce coté la, je ne suis pas la meilleure personne pour en parler. Mais au niveau des sensations je les trouve vraiment bonne en tous cas, mais certes différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Le moteur physique à évolué c'est certain ! Très légèrement certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ça faisait un petit bout de temps que j'avais plus toucher à GTA V (plusieurs mois) et en le reprenant sur PS4, je n'ai pas trouvé la conduite changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 La conduite à pas changé par contre les moteurs ont trop changés *_* (le bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Par ailleurs je suis passé a 95% vue fps, et donc, on a tendance a conduire différement, et plus prudemment. Donc de ce coté la, je ne suis pas la meilleure personne pour en parler. Mais au niveau des sensations je les trouve vraiment bonne en tous cas, mais certes différentes. Pareil que Timetwister, j peux pas trop juger, vu quand vue FPS on conduit différemment. Attendons un peu que tout se stabilise, ca ne fais que 5 jours que le jeu est lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites