hsp61

Aide online pour de la money

Recommended Posts

Hey bien le bonsoir à tous.

Je reviens vers vous grâce a se gta qui vient de sortir sur xbox one, peut être que certains se rappelleront un peu de moi mais il y a pas mal de temps depuis ^^ donc je penses que tous le monde m'as oublié ^^.

Pour en revenir au sujet principal que je voulais évoqué, je voulais savoir si quelques personne voudraient bien m'aider pour faires les glitch pour ainsi avoir un peu plus d'argent je ne demande pas des dizaine de millions....

Où si vous avez des astuces pour gagner beaucoup d'argent sur certaines missions ...

j'ai déjà fais des défis a 50k ... mais j'ai a chaque fois perdu du coup j'ai arreté... ( je l'ai fais car j'ai vu des astuces sur les défis a 250k).

Mes principales revenus dans gta online sont les missions, la survie ainsi que les reventes de véhicules toutes les 48 minutes, je penses donc qu'il doit y avoir des astuces pour gagner plus d'argent que sa ^^

Merci à vous et bonne fin de week-end.

hsp61

[edit] Pardon j'ai oublier de vous dire que j'ai 21ans et que je serait disponible a partir de 21h la semaine prochaine merci :)

Modifié par hsp61

J'aai regarder plusieurs fois justement le noms du lieux de la course mais je n'ai jamais trouvé casier judiciaire j'en suis venus a me dire qu'elle étais patché.

Je regarderas dans la soirée merci :)

Faut-il obligatoirement être avec un membre de son crew ou l'ont peut le faire solo ?

Merci beaucoup.

Tu peux le faire solo. Je te le conseille meme. Car j ai deja eu le cas ou j ai invité du monde de mon crew. Eux ont gagner et moi rien. Lol

Du coup je les fait tt seul quand ils sont dispo.

Essaye ce glitch. J ai pas testé donc je confirme pas qu il fonctionne.

http://youtu.be/Kl3W2MiuXUQ

Désolé pour le double post.

Je ne parle que très mal anglais du coup je ne piges pas se qu'il faut faire ^^ merci quand même.

Sinon je viens de regarder il y a un seul casier judiciaire en 5minute a 250k seul bémole j'ai 140k seulement donc tans pis sa attendras les autres sont en 3minutes18 ... pour 60k donc je ne préfère pas prendre le risque :)

merci

Prend que ceux a 250k en 5 min tu es sur de gagner. Les autre c du temps et de l argent perdu. Avec les defis. Je suis monté a plus de 400 millions. Ca va vite. Des que tu en vois un enchaine le car il ne reste que 30 min en moyenne.

Oui les defis sont uniquement sur nextgen.

Et pour bypass les 24h entre 2 defis. Lancer le defi avec votre perso n2, invitez un ami. Des qu il est dans la session. Vous quittez et reprenez votre perso n1. Votre ami vous reinvite et vous faite le defi. Recommencer la manip pour les refaire a l infini. Alternez entre vous et votre ami pour lancer les defis. Car celui qui lance le defi ne fais que ce rembourser. Vu qu il paye 250k pour vous inviter et apres avoir reussi le defi gagne 250k. Donc faite chacun votre tour. C est plus long mais au moins vous pouvez enchainer et tt le monde y gagne.

Je ne trouve plus de défis a 250k et je viens de les obtenir pour pouvoir faire les défis.

Je voulais savoir si avec la dernière mise à jour est-ce qu'il les ont supprimé car j'ai regarder plusieurs fois toutes la journée et le maximum es de 5k a chaque fois