hsp61

Duplication véhicules 1.18 Multi plateformes

Recommended Posts

Salut, sa sert a rien tu perd énormément sa revient quasi 250 000 dollar pour équipé une voiture de la rue la plus cher qui est possible de rentrer au ls customs et en la dupliquant seulement 1 une fois a revendre environ 100 000 le calcule est vite fait

Ouai mais apparement beaucoup d'équipement comme la peinture... ne sert a rien dans la revente donc est-ce que sa vaut le coup quand même où ?

Je part du principe que si sa ne vaut pas le coup il ne l'aurais pas posté ?

oui je comprend bien mais regarde bien la vidéo au moment ou il commence a custom le suv il a claqué presque 300 000 dollar pour le revendre a 91 000 regarde même sans peinture ect regarde bien la vidéo je l'ai essayé il marche très bien mais je me suis retrouver avec de l'argent en moins lol

oui je comprend bien mais regarde bien la vidéo au moment ou il commence a custom le suv il a claqué presque 300 000 dollar pour le revendre a 91 000 regarde même sans peinture ect regarde bien la vidéo je l'ai essayé il marche très bien mais je me suis retrouver avec de l'argent en moins lol

c'est un glitch de dépense en illimité alors :lmfao:

Désolé du double post mais je vient de regarder ses depenses il en a pour un peu plus de 93k en amelioration de vehicule.

Admettons il le revend 90k comme il y en a 2 il les revend 180k donc environ 90k de benef