Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous. Je créé ce topic pour ceux qui souhaite voir arriver une gestion de la jauge d'essence dans GTA V. A savoir si vous êtes dans le solo de GTA et que vous percez le réservoir d'essence d'une voiture. En jetant un œil à l'aiguille de la jauge d'essence dans le véhicule vous pouvez vous apercevoir que le réservoir se vide jusqu'à allumer le témoin de réserve d'essence puis tomber en panne. Cela indique que la gestion d'un niveau d'essence est déjà pris en charge dans le jeu et que pour rockstar gérer une consommation d'essence ainsi que l'action de faire le plein est facilité avec le travail déjà fait actuellement. Autre remarque, si vous abîmez votre véhicule jusqu'à faire fumer le moteur regardez donc l'aiguille indiquant la température moteur : - A l'arrêt la température monte - En roulant la température descend Rockstar a donc même implanté un refroidissement a faire dans ce nouveau GTA V Pensez vous avec ces éléments que la gestion d'essence activable ou non vas elle voir le jour ? Modifié 24 novembre 2014 par Fullfast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 je pense que sa verra le jour mais pas pour gta5 mais dans un autre gta beaucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 ça parait étrange de mettre en place une telle gestion si complexe qui pour la plupart des joueurs est invisible (car difficile à remarquer) pour ne pas l'exploiter par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 c'est sur ce serait pas mal sa me rappellerais mafia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g oublier mon mot de passe 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Sa serait bien de maître de l'essence dns gta5 mais je pense que se ne serra jamais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 ce n'est pas très dure a mettre en place comme système, juste un petit script, et une petite anim sur deux aiguilles, des amateurs ont déjà crée quelque chose de similaire sur gta IV (pc). ce n'est pas que ce n'est pas possible, c'est juste que ca contredirai la dynamique du jeu d'avoir la gestion de l'essence, mais on pourra l'avoir grace à des modes sur la version pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Il y a déjà un topic qui parle de ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26996&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Il y a déjà un topic qui parle de ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26996&page=1 Je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Il y a déjà un topic qui parle de ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26996&page=1 Je suis désolé Je vois que tu es nouveau, donc tu n'as pas à être désolé. En fait, quand tu veux créer un topic, fais une petite recherche avant pour voir s'il n'y a pas un sujet déjà existant. Il n'y a rien de méchant, c'est juste un petit conseil afin d'éviter qu'il y ait des sujets doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 a mon avis pas besoin de supprimer ou de fermer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites