Flippy 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Hello all J'suis nouveau ici depuis tout juste 5 minutes je ferai ma présentation dans pas longtemps Je voulais vous partager une vidéo que j'ai réalisé hier montrant la gestion du trafique sur PS4 au heure de pointe. J'avais rarement vu, depuis le lancement du jeu sur NG, un trafique aussi bouché avec beaucoup de sorte de voitures et rarement les mêmes qui plus est! C'est vachement beau et prometteur Voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xo0TzVNhzD0&list=UUjdVBT6-WylaNk0kfO29suA 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ouiii Et franchement heureusement qu'il était là le bus ça m'a permis de faire de jolie feux d'artifices au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 ah ouais... pas mal en effet C'est autre chose que les pauvres embout' qu'on avait parfois sur ps360 quand on reprenant le perso de Michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ça c'est en mode histoire en online c'est encore plus impressionant......comment ils paniquent les pnj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 xP pas encore test perso mais ça doit être bien drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) maximum 20 bombes collante sur next-gen sa promet ^^ non mais attendez les gars, que voulez vous faires avec 5 bombes collantes appart un barbeuc ? et bas rien^^ Modifié 16 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ça c'est en mode histoire en online c'est encore plus impressionant... ...comment ils paniquent les pnj... Justement en Online je vois pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Tu vois pas de diff par rapport au online Ps3 ou par rapport au mode histoire Ps4...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Ce trafic est présent en mode histoire. En online toujours aussi vide en terme de circulation et de piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Pas du tout...sur Ps4 du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Clairement en Online sur PS4 à différent moment de la journée il y a énormément de trafic routiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 et après 3 coups de fusil plus un chat pendant 10 min, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites