BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Voici un tout nouveau Spot TV de GTA V publié par Sony et servant à promouvoir la version PlayStation 4 du jeu ainsi que le nouveau bundle disponible ce vendredi. On ignore totalement si le bundle sera disponible en France et si cette publicité sera diffusée dans le pays, néanmoins ça reste un petit plaisir de 30 secondes pour les yeux : N'hésitez pas à faire un tour sur nos forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 qui inclus en plus the last of us ? =o ce jeu m'a toujours intéresser le bundle m'intéresse aussi ^^ mais pas assez d'argent a dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien réalisé comme d'habitude. Mais le pack avec les deux Assasins creed et GTA V dispo le 27 novembre avec la One sur Amazon sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Sympa, bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 J'espère la voir à la TV cette petite pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Voici un tout nouveau Spot TV de GTA V publié par Sony et servant à promouvoir la version PlayStation 4 du jeu ainsi que le nouveau bundle disponible ce vendredi. On ignore totalement si le bundle sera disponible en France et si cette publicité sera diffusée dans le pays, néanmoins ça reste un petit plaisir de 30 secondes pour les yeux : J'espère la voir à la TV cette petite pub C'est le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Voici un tout nouveau Spot TV de GTA V publié par Sony et servant à promouvoir la version PlayStation 4 du jeu ainsi que le nouveau bundle disponible ce vendredi. On ignore totalement si le bundle sera disponible en France et si cette publicité sera diffusée dans le pays, néanmoins ça reste un petit plaisir de 30 secondes pour les yeux : J'espère la voir à la TV cette petite pub C'est le but. Modifié 24 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 bin je dit que les braquages faut encore attendre un bon moment je pense car sinon je pense qu'il aurait mis en avant tout ce que les joueurs veulent voir dans gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Voici un tout nouveau Spot TV de GTA V publié par Sony et servant à promouvoir la version PlayStation 4 du jeu ainsi que le nouveau bundle disponible ce vendredi. On ignore totalement si le bundle sera disponible en France et si cette publicité sera diffusée dans le pays, néanmoins ça reste un petit plaisir de 30 secondes pour les yeux : J'espère la voir à la TV cette petite pub C'est le but. A la sortie de gta 2013 je n'ai même pas aperçu une seule pub a la tv , en 2014 je l'ai vue qu'une fois , vu l'ampleur qu'a ce jeu , j'aurai espérer une plus grande fréquence d'apparition ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Voici un tout nouveau Spot TV de GTA V publié par Sony et servant à promouvoir la version PlayStation 4 du jeu ainsi que le nouveau bundle disponible ce vendredi. On ignore totalement si le bundle sera disponible en France et si cette publicité sera diffusée dans le pays, néanmoins ça reste un petit plaisir de 30 secondes pour les yeux : J'espère la voir à la TV cette petite pub C'est le but. A la sortie de gta 2013 je n'ai même pas aperçu une seule pub a la tv , en 2014 je l'ai vue qu'une fois , vu l'ampleur qu'a ce jeu , j'aurai espérer une plus grande fréquence d'apparition ^^' Si, je m'en rappelle très bien entre les pubs des séries le soir sur TF1, M6 ou encore W9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 je regarde très peu les chaine 1 a 6 qui sont peu intéressantes a toutes heures de la journée ^^ j'ai juste du les loupé a quelques pubs près , après c'est pas si important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Je viens de voir la pub GTA 5 avec les images du trailer de lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 A Chaque fois qu'il y a une pub de GTA V qui passe à la TV j'ai des frissons partout sur le corps , me tarde de la voir celle çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Belle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Réussie ... Usually ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites