Krinz92

Voiture de course

Recommended Posts

Bonsoir je recherche :

La voiture customiser qui a la plus forte accélération c'est a dire au démarrage d'une course.

J'ai trouvé que la Carbonizzare, la Elegy et la Massacro, customiser ce sont des monstres au départ mais je ne sais pas laquel prendre et j'aimerais que vous m'aidiez.

Bonsoir je recherche :

La voiture customiser qui a la plus forte accélération c'est a dire au démarrage d'une course.

J'ai trouvé que la Carbonizzare, la Elegy et la Massacro, customiser ce sont des monstres au départ mais je ne sais pas laquel prendre et j'aimerais que vous m'aidiez.

je te conseille de parcourir l'excellent topic de Donki "Comparatif des véhicules GTA 5" ;)

lien https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302

Merci, mais pourquoi c'est marquer du genre accélération 135% alors que le maximum c'est 100% ( c'est a dire 5 barres )

Sa veut dire que même si ta déjà les 5 barres en accélération au max sur ta voiture, tu peux encore ajouter de l'accélération ??

Merci, mais pourquoi c'est marquer du genre accélération 135% alors que le maximum c'est 100% ( c'est a dire 5 barres )

Sa veut dire que même si ta déjà les 5 barres en accélération au max sur ta voiture, tu peux encore ajouter de l'accélération ??

oui tout à fait ça d'après Donki qui a fait de multiples tests IG.

Sa dépend ton utilisation si tu veux faire du circuit ta la choix entre la massacro et la carbo, si tu veus faire de la rue prend la elegy, mais perso a ta place je te dirais la elegy car (4 roues motrices, beaucoups de tuning et surtout 0$ )

Pourquoi rechercher l'accélération ? a part si c'est une course vraiment courte le mieux reste quand même la vitesse de pointe (quoi que dans les courses avec beaucou de virage le mieux est d'avoir une voiture qui répond bien à la sorti des virage)

ouais d'accord avec vous, mais avec "l'aide au dernier" et 'l'aspiration" toutes les caractéristiques sont faussées :(

autrement dit, tu peux gagner avec pratiquement toutes les voitures dispo dans chaque catégorie :whistling:

Euh...perso j'en ai fait des tests en tout genre et ce que tu dis n'a aucun sens...

elle se fait exploser par une Carbo...atomiser par une Jester et je ne parle même pas des supersportives...

Bullet ==> Sportives

Voltic ==> Sportives

Vacca ==> Sportives

Franchement elles sont casi inutiles dans les courses pour supersportives... dommage la Bullet est plutot belle

Pas faux, elles seraient a l'aise dans les sportives

Mais il y aurait beaucoup trop de sportives du coup

Bullet ==> Sportives

Voltic ==> Sportives

Vacca ==> Sportives

Franchement elles sont casi inutiles dans les courses pour supersportives... dommage la Bullet est plutot belle

Pas faux, elles seraient a l'aise dans les sportives

Mais il y aurait beaucoup trop de sportives du coup

Je suis pas d'accord j'ai longtemps couru avec une Vacca et j'ai mis des balles a nimporte quelles super sportives.