BadSpi1%er

Transformer son perso en animal[mode histoire-Next Gen]

Recommended Posts

Bjr à tous

Je ne sais si cela vaut le coup d'un topic mais je suis tomber la dessus ce matin(pourtant ça date déja) et j'ai bien fait recherche sur le forum d'ici et apparement personne n'en parle!!

J'espère ne pas me prendre les foudres des modé d'ici et responsables, je le faits que pour info de la chose , à savoir " On peut transformer son perso du moment (mode histoire) en animal"

non non c'est pas une plaisanterie

Voici un extrait d'un dossier sur ce sujet, je ne donne pas la source car c'est certainement un site concurent d'ici(je suppose) alors par de lien ni de nom, j'ai pris la précaution qu'on ne voit rien de cela ^^

mini_954279Capture2.jpg

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

et une vidéo de "mr Quoty" sur you tube vous le prouvant

(contrairement a lui, il existe plusieurs endroits où trouver ces petits cactus halucinogènes, mais c'etait sa preum vid du sujet depuis il en a fait plusieurs et le remercie en passant car c'est quelqu'un tres sympa)

https://www.youtube.com/watch?v=XcghemLhLAg

J'ai testé de mon coté et effectivement ça marche bien ^^( a la diff que comme tu te transformes en animal de manière aléatoire, moi ce fut en poule et en poule du mont chiliad j'ai malheureusement croisé un cougar hi hi hi )

Je ne suis pas sur ... mais je crois qu'il y a un topic qui en parle déjà mais pas avec le même titre ... Sinon toi tu l'a testé sur old gen ? ... Moi je suis sur xbox360 ... Je pense tester dans la journée ...

Je ne suis pas sur ... mais je crois qu'il y a un topic qui en parle déjà mais pas avec le même titre ... Sinon toi tu l'a testé sur old gen ? ... Moi je suis sur xbox360 ... Je pense tester dans la journée ...

C'est exclusif aux versions PS4/One. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.