Thias

problème - manette qui rame

Recommended Posts

hey,

je sais pas s'il y en a certains à qui ca fait ça, mais sut GTA, ma manette rame. quand j'appuis sur une touche il y a un petit labs de temps avant que ca se repercute à l'écran. du coup c'est impossible de jouer. Aussi, quand je branche mes écouteurs sur ma manette, le son saute, comme si j'étais hors de portée de la PS alors que je suis à moins d'un metre. ca me le fait pas en continu, mais très régulièrement (au moins une fois toutes les 30 sec)

Comment résoudre le problème ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit ta manette est défectueuse, soit tu as quelque chose qui fait des interférences avec. je n'ai pas la ps4, je lance des idées comme ça

 

@boraburner : si c’était un problème récurent, on en aurait déjà entendu parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tient oui j'avais remarquer ça!! j'en parlais pas pensant que ça venait de chez moi mais vu qu'on est plusieurs c'est donc pas normal

 

c'est chiant en conduite, tu evites une caisse devant toi, ça ne réagit qu'un micro seconde apres, trop tard tu t'es emplatré le pnj ^^

idem en tir , et la c'est plus flag car ton point de visé ne s'affiche pas de suite(un micro seconde parfois +)

 

C'est sur la ps4 et tient à dire que c'est uniquement avec GTA que cela se produit (les autres jeux , aucuns souccis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!! c'est tj ma 104cm full HD ecr plasma

la play fonctionne tres bien, les jeux aussi sauf avec gta qui fait cela!!

Comme les servers n'ont pas l'air stable, on croise les doigts que cela s'arrange et efface ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, même avec la manette branché par câble, ca le fait toujours. et j'ai bien fait en sorte qu'il n'y ai ni mon mac ni mon iphone entre la manette et la console, mais rien n'y fait. ca ne soit donc pas etre un problème d'interférence. et oui moi ausi il n'y a que sur GTA que cela me fait ça, mais c'est pas un problème de serveur car c'est sur le mode histoire (et je ne suis meme pas connecté au PSN).

 

Vous pensez que je fais marcher la garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta manette fonctionne sur d'autre jeux le problème vien certainement pas d'elle , tu a un écran plasma ? si oui , c'est peut-être ça le problème !.(j'insiste sur le peut-être) .

Si tu a l'occasion de testé ta ps4 avec gta 5 et ta manette (ou que ta manette) sur un autre écran autre que plasma, tu pourra déjà savoir si le problème vien de ton écran ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souccis n'est pas de l'ecran, sans quoi j'aurais cela sur toutes utilisations de la console ( hors CoD, Assa... ... fonctionnent tres bien) de + j'ai un ami a qui j'en ai parler et qui est venu constaté chez moi car lui aussi a le même problème mais lui il est sur la ONE, donc c'est pas un blème de console, de manette ou d'ecran c'est juste une defaillance du jeu!! pas grave on s'habitue, c'est des micro seconde et c'est pas constant( remarquer que c'etait quand la scène est peuplée de voitures où de monde quand c'est pour le tir) peut etre qu'une future MaJ arrangera cela les version next gen en ont grand besoin vu les souccis online de co/lag/freezes etc...)

 

edit: depuis la dern MaJ j'ai l'impression que ce bug à disparu!!

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba hier j'ai joué pendant 1h, et ca marchait très bien. c'est vraiment aléatoire.

Et j'ai une TV à LED.

J'ai appelé le service client PS qui n'avait jamais entendu parlé de ce problème;
Mais en effet je pense que c'est lié à la console qui sature (ca arrive quand il se passe beaucoup de choses à l'écran). .. ou pas.

Enfin, j'éspère que ca ne reviendra pas de si tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba hier j'ai joué pendant 1h, et ca marchait très bien. c'est vraiment aléatoire.

Et j'ai une TV à LED.

J'ai appelé le service client PS qui n'avait jamais entendu parlé de ce problème;

Mais en effet je pense que c'est lié à la console qui sature (ca arrive quand il se passe beaucoup de choses à l'écran). .. ou pas.

Enfin, j'éspère que ca ne reviendra pas de si tot.

Apparemment Badspi%er disait que depuis la dernière mise à jour cela s'était arrangé , donc c'est peut être pour cela que tu as vu une amélioration .

 

Pas eu trop le temps de jouer ces derniers jours ,donc ayant la même impression au sujet de la manette je verrais si je constate une différence .

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant