Freescher

[PS3] French Online Crew

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vous présente donc le "French Online Crew", aka...le FROC !

Notre devise : On en a dans l'froc, on baisse pas son froc, on est le FROC ! :shifty:

À qui ce crew est-il destiné ?

Aux français, tout d'abord, comme l'indice "French" dans le nom du crew pouvait le laisser supposer.

Aux joueurs Online (de GTA5 sur PS3), comme le deuxième indice avait tendance à le dévoiler.

Ensuite, aux joueurs plus ou moins matures et réfléchis, qui pensent avant de tirer par exemple.

Aux joueurs qui veulent aider les autres à perfectionner leurs connaissances du jeu ou les perfectionner eux-mêmes.

Aux joueurs qui veulent partager leurs créations, aussi diverses et variées soient-elles.

Aux joueurs qui aiment varier les plaisirs en participant à différents modes du Online de GTA5.

Aux joueurs qui savent perdre dans la dignité et gagner dans la modestie.

Aux joueurs qui savent que GTA5 n'est qu'un jeu...après tout.

Aux joueurs qui ont de l'humour.

Je continue où vous avez pigé le concept ? Si vous n'avez pas pigé, ni ne vous êtes reconnus à un moment donné, c'est déjà un indice aussi !

Quels sont les obligations à respecter au sein du crew ?

Au FROC, on est pas là pour vous tenir le froc !

Pas d'âge requis, l'état d'esprit n'a pas d'âge.

Pas d'obligation de tenue, de voiture, de fumée de crew de parachute. Vous êtes unique et c'est tant mieux.

Pas d'obligation de présence, ni de fréquence de connexion. On joue quand on peut.

Pas d'obligation de niveau. On est là pour s'entraider à progresser.

Pas d'obligation d'avoir un micro. Si vous en avez un, c'est bien, perso, je n'utilise pas toujours le mien car parfois, j'ai d'autres occupations tandis que je joue. L'essentiel, c'est de se comprendre et se respecter dans le jeu.

Pas d'obligation de garder le crew comme crew principal tout le temps. On sait bien qu'on aime parfois varier les plaisirs.

En revanche, il est nécessaire de correspondre au premier chapitre : à qui ce crew est-il destiné. Voilà la seule ""obligation"".

Dans la mesure du possible, le respect entre les membres est nécessaire aussi. On s'épaule en cas de coup dur par exemple.

Comment rejoindre le crew ?

En suivant tout simplement ce lien :

http://socialclub.rockstargames.com/crew/french_online_crew

Voilà ! Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez d'autres questions plus précises à propos du crew, n'hésitez pas à les poser à la suite ! :bye1:

Modifié par Freescher