Dam-boost

Joueurs pour section mauvais joueur

Recommended Posts

si tu n'a jamais été en mauvais joueur contact le support car ce n'est pas normal que l'on te mette 4 mois direct

comme dit précedement cest par pallier donc soit tu omet de préciser que tu est déjà "tomber" en MJ sois c'est un bug

pour y etre depuis bientôt 2semaines aucune solution pour en sortir

missions, braquage de superette avec partage de gains,non-kill des autres joueurs rien de te permettra de sortir avant

mes amis on fait une vague de recommandation (jai du en recevoir 50 en une journée) je crois que j'ai perdu 6h

tu a eu raison de les exploser et de ne pas partir a lire les commentaires il faut fuir comme un lache de peur d'etre en mauvais joueur, chacun sa vision du jeu

bon courage a toi

si tu n'a jamais été en mauvais joueur contact le support car ce n'est pas normal que l'on te mette 4 mois direct

comme dit précedement cest par pallier donc soit tu omet de préciser que tu est déjà "tomber" en MJ sois c'est un bug

pour y etre depuis bientôt 2semaines aucune solution pour en sortir

missions, braquage de superette avec partage de gains,non-kill des autres joueurs rien de te permettra de sortir avant

mes amis on fait une vague de recommandation (jai du en recevoir 50 en une journée) je crois que j'ai perdu 6h

tu a eu raison de les exploser et de ne pas partir a lire les commentaires il faut fuir comme un lache de peur d'etre en mauvais joueur, chacun sa vision du jeu

bon courage a toi

Franchement j'ai beau chercher meme sur mon 1er perso que j'avais au tout debut du online je crois pas avoir eu de sanction mauvais joueur,aprés peut etre je m'en souviens pas,mais serieux je vois pas

j'ai encore eu le gars de rockstar au tel aujourd'hui,claude,celui qui suivait ma requete,et il m'a expliqué,lui meme etant passé par la section mauvais joueur,que il faut faire des missions,activités,aider des joueurs a faire des missions,pas casser de voitures d'autres joueurs et qu'a force on reçois le message comme en reglo,les 2000€ de bon comportement et on est sur la bonne voie et bientot de retour en reglo,mais forcement plus la peine est longue plus sa prends de temps

il m'expliquait aussi,que quand en reglo on explose des voitures,il faut direct faire des missions avec des amis ou autres joueurs pour faire baisser la barre de mauvaises actions

Aprés je vais voir,faire des missions un peu chaque jour et je verrai sa se debloquera bien au bout d'un moment

Simple avis les pénalités financières sont largement suffisante après avoir rexplosé un véhicule ennemis

c'est sur la pénalité financiere en moyenne est deja bien assez grosse,et pourquoi faire payer et mettre en joueur mauvais quand on eclate une voiture au c4 etc.... mais pas avec un tank et un jet,la j comprends pas....

Modifié par Dam-boost

Simple avis les pénalités financières sont largement suffisante après avoir rexplosé un véhicule ennemis

Elles ne devraient pas exister... sa ruine un peu le jeu... payer la voiture qu'on détruit

Elles ne devraient pas exister... sa ruine un peu le jeu... payer la voiture qu'on détruit

justement c'est bien assez juste ca sa suffit

Ben bien-sûr ! comme ça tous les joueurs frustrés qui ne peuvent pas tuer, et qui se vengent en détruisant volantairement un véhicule personnel (alors qu'il n'y as personne à l'intérieur !), sachant pertinement que ça vas leur couter du fric mais qui ont tellement la rage, qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de le faire, pourront s'en donner à coeur joie. Et passer son temps à appeller la mutuelle et redemander son véhicule, ça ruine pas le jeu peut-être ? On pourras plus laisser son véhicule nulle part, que ce soit à l'aeroport de Trevor ou devant son immeuble parce qu'un petit malin s'amuseras à le détruire ou le piéger; juste pour le plaisir de faire chier. Et je ne parle même pas des tankistes qui pourrait tout détruire sans rien payer.

Ben bien-sûr ! comme ça tous les joueurs frustrés qui ne peuvent pas tuer, et qui se vengent en détruisant volantairement un véhicule personnel (alors qu'il n'y as personne à l'intérieur !), sachant pertinement que ça vas leur couter du fric mais qui ont tellement la rage, qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de le faire, pourront s'en donner à coeur joie. Et passer son temps à appeller la mutuelle et redemander son véhicule, ça ruine pas le jeu peut-être ? On pourras plus laisser son véhicule nulle part, que ce soit à l'aeroport de Trevor ou devant son immeuble parce qu'un petit malin s'amuseras à le détruire ou le piéger; juste pour le plaisir de faire chier. Et je ne parle même pas des tankistes qui pourrait tout détruire sans rien payer.

+1 je pense que le système doit pénaliser les joueurs qui détruise les voitures de joueur lorsque celle ci est vide mais pas quand elle est occuper

une petit anecdote d'un jour il a très longtemps j'était avec un chars en ville a coté du LS custome et j'avais laisser ma belle sultan RS garé bien proprement devant le LS costume,

D'un seul coup j'entends quelqu'un s'amuser avec une mitraillette me demandant d'ou cela provenait je suis allez a ma voiture là ou un joueur s'y trouver, bien il vider son chargeur sur ma voiture, je lui est donc vidé mon canon sur lui :lol:

Il devait avoir la mort de ne pas pouvoir rentré dedans puisque qu'elle était fermer hé voilà ce qu'il fait

Non mais tu prend aussi l'exemple de petit c*n qui pete des bagnoles pour rien moi je te parle d'exploser les Kikoo en Zentorno chromée ...

Puis comme j aime dire GTA Online c'est une communauté de plusieurs millions d'enc*ler .... et j'en fait partis ^^ alors si on peu plus faire chier notre monde en paix ....

Voilà une bien belle mentalité, prendre son pied en cassant les couilles aux autres. En même temps le mode libre est ce que l'on veux bien en faire, quand on vois la communauté GTA on comprend pourquoi le monde va si mal. Pour ma part les sanctions entreprises par Rockstar ne sont pas suffisamment sévère à l'encontre des emmerdeurs, mais cela n'engage que moi.

Je sais à quoi je m'expose avec de tels propos mais tout ce que je vois et lis me hérisse les cheveux sur la tête.

Imaginez vous une seconde sortir de chez vous et que le monde réel soit tel le online de GTA... Bah il l'est en fait, juste parce que les gens ne connaissent plus le respect d'autrui. Heureusement les lois sont là pour en calmer certains irl.

Mais bon, à quoi bon me fatiguer à écrire tout ça dans le vent. Après tout, d'un âne on en fera jamais un cheval de course.

Petite précision avant de recevoir les foudres de la communauté, il va de soit que je ne vise personne en particulier avec mon message, c'est un simple constat.

Modifié par Freeman34090

Voilà une bien belle mentalité, prendre son pied en cassant les couilles aux autres. En même temps le mode libre est ce que l'on veux bien en faire, quand on vois la communauté GTA on comprend pourquoi le monde va si mal. Pour ma part les sanctions entreprises par Rockstar ne sont pas suffisamment sévère à l'encontre des emmerdeurs, mais cela n'engage que moi.

Je sais à quoi je m'expose avec de tels propos mais tout ce que je vois et lis me hérisse les cheveux sur la tête.

Imaginez vous une seconde sortir de chez vous et que le monde réel soit tel le online de GTA... Bah il l'est en fait, juste parce que les gens ne connaissent plus le respect d'autrui.

Mais bon, à quoi bon me fatiguer à écrire tout ça dans le vent. Après tout, d'un âne on en fera jamais un cheval de course.

Apportez lui un cookie... Qui n'a pas compris ce qu'est le online.

Visiblement celui qui n'a pas compris ce qu'est le online de nous deux ce n'est pas moi. Comme je le disais, le mode libre est ce que la communauté veux en faire. Si elle est composée d'une majorité de cons, alors oui c'est le bordel effectivement. CQFD.

Modifié par Freeman34090

Visiblement celui qui n'a pas compris ce qu'est le online de nous deux ce n'est pas moi. Comme je le disais, le mode libre est ce que la communauté veux en faire. Si elle est composée d'une majorité de cons, alors oui c'est le bordel effectivement. CQFD.

Si pour toi faire le bordel c'est être con on te remercie.

meme pas le online,c'est l'esprit Gta qu'on parle.Un monde avec des armes pour s'en servir.Faire chier les gens ca me purifie

Et d'ailleurs pas besoin penser ce que ca serait irl,on s'en tape c'est un jeu.R* vous reserves un special dlc chochotes,avec tutu rose en fringues,et un passif ou vous mttrai en position foetal.Jouez a pokemon y a moins de baston.y a tout ce qui faut pour jouer tranquille!! Le monde libre il est pour nous!! :)

j'en ai tartiner 3 a shandy shores ce matin.C'est GTA y a pas a pinailler.On est la pour faire du kill!C'est le jeu ma pauvre lucette!

edit:jamais jour a cod mais sur gta depuis vice city.le 5 et le online c'est le paradis pour moi!

Modifié par SoNiDoSoUnD

Voilà en deux réponses la parfaite illustration de ce que je viens de dire.

Foutre le bordel c'est une chose, emmerder les joueurs qui veulent être tranquilles c'en est une autre.

Tu veux foutre le bordel, va en session sur invit avec tes potes. Pourquoi venir faire chier la majorité de joueurs qui veulent utiliser le mode libre en paix?

meme pas le online,c'est l'esprit Gta qu'on parle.Un monde avec des armes pour s'en servir.Faire chier les gens ca me purifie

Et d'ailleurs pas besoin penser ce que ca serait irl,on s'en tape c'est un jeu.R* vous reserves un special dlc chochotes,avec tutu rose en fringues,et un passif ou vous mttrai en position foetal.Jouez a pokemon y a moins de baston.y a tout ce qui faut pour jouer tranquille!! Le monde libre il est pour nous!! :)

Et le monde réel lamentable con, il n'y a pas d'armes peut être? Tout dépend de l'utilisation que tu en fait.

Enfin bref, débat stérile avec une communauté puérile, fallait pas s'attendre à un miracle.

Je stop le H.S pour ne pas pourrir encore plus ce sujet qui, me semble-t-il est créé à la base pour trouver des joueurs et non pas débattre de la mentalité de la communauté.

Modifié par Freeman34090

lol nous on s'en sert dans un jeu stupide ignard parce qu'on sait qu'irl c'est interdit.On s'en sert parce que c'est GTA

Toi ta pas compris que c'est pour vous les sess sur invit pour vous cacher,de nous.

Et ta maman elle t'a pas appris la politesse?ou c'est mon chochote qui a viser juste.T'a raison tu comprends rien