Dam-boost

Joueurs pour section mauvais joueur

Recommended Posts

D'accord, alors dis moi pourquoi quand tu utilises tes armes en jeu les flics sont après toi? Sûrement parce que c'est comme dans la vraie vie, c'est interdit.

Et non c'est certain, je ne comprend pas le plaisir que l'on peux ressentir à faire chier ceux qui ne veulent pas se battre en mode libre.

Tu veux y faire ta petite guerre, libre à toi, mais fais le dans ton coin avec tes potes. Qu'est ce que cela t'apporte de buter tout le monde en mode libre, à part te coûter une blind en munitions et assurance? Ah oui j'oubliais, le ratio, t'as un truc à combler pour avoir à ce point besoin de te sentir fort dans un jeu?

Et je te prierais de laisser ma maman de coté sinon je pourrais moi aussi venir sur le sujet et tu n'aimerais certainement pas. ;)

BadSpider... Je crois que je vais encore copier coller ce que ta dis la dernière fois. Histoire qu'il comprenne...

Les flics servent d'obstacles sinon le jeu sa serai quoi? DU HATCHER tout craché ..

Non je vais faire les guerres avec mes potes contre les autres .. Héhé

Je vais aller faire chier le monde a tout a l'heure..

Perso du temps que t'est pas un gros level du genre +90 je te fais rien les petits levels je les laissent tranquille. Les sessions en mode libre , tu sais que c'est le bordel si elles te conviennent pas c'est le mode passif ou tu va en session sur invit" et tu joues avec ceux qu'ils veulent jouer comme toi " comme tu le dis pour nous.

Tu veux faire ta session libre a toi il y'a les sessions privés si tu en marre des fouteurs de merde ou les "cons" .

PS: Ne mélange pas IRL et GTA stp ... , tout comme toi SoniSound je crois que sa maman n'a rien a voir dans cette discution.

sa serai aussi top de pas généralisé " ui mai i FOn sa por le ratio" NAN je fais ça c'est pour m'amuser faudra le comprendre en jour.

Modifié par TehPasLaRezor?

Simple avis les pénalités financières sont largement suffisante après avoir rexplosé un véhicule ennemis

Je ne suis pas d'accord avec cela!!! pour moi il est logique que c'est le crétin qui pète la bagnole qui paie!!

et comme ces crétins sont en generale, full au as sur leur compte en banque , ils s'en foutent royal de payer(une fois un gonz m'a pété 15 fois ma caisse d'affilé, ça l'amusait) alors qu'ils partent en session "mauvais joueurs" est un bien pour tout le monde

Si tu veux que je comprenne que tu es stupide, inutile c'est déjà fait. En quoi est ce si difficile à comprendre que le mode libre n'est pas obligatoirement un théâtre de guerre.

Que l'on soit d'accord sur un point, me foutre sur la gueule ne m'a jamais dérangé, sinon je n'aurais pas acheté GTA. Et irl les flics ne sont ils pas non plus sensé être un obstacle à tout débordement? En quoi c'est si différent en ligne alors?

Bah si tu veux faire la guerre avec tes potes contres d'autres, utilise les affrontements, ils sont fait pour ça et en plus au lieu de te ruiner ils te filent du pognon.

Mais visiblement la notion de respect est bien loin pour certains.

ouai je sais jme suis emporter mais il ma bien titiller.

Perso le ratio j'men cogne 1.33 sur ps3 et 1.35 sur ps4 pour 300de level c'est pas l'apotheose,mais tu vois jai une technnique bien roder.Jvais au contact,trouve un joueur jlui met un kill,il revient jmamuse :) je m'amuse pas a courrir la moitie de la map un fuyard qui a peur de jouer.

C'est quoi?c'est gta.c'est comme ca que jai rencontrer des gars excellents avec qui on venait de se tartiner 20_30fois.Faut arreter de pleurer sur lo mode libre c'est bagdad,C'EST FAIT POUR CA!

Si tu veux que je comprenne que tu es stupide, inutile c'est déjà fait. En quoi est ce si difficile à comprendre que le mode libre n'est pas obligatoirement un théâtre de guerre.

Que l'on soit d'accord sur un point, me foutre sur la gueule ne m'a jamais dérangé, sinon je n'aurais pas acheté GTA. Et irl les flics ne sont ils pas non plus sensé être un obstacle à tout débordement? En quoi c'est si différent en ligne alors?

Bah si tu veux faire la guerre avec tes potes contres d'autres, utilise les affrontements, ils sont fait pour ça et en plus au lieu de te ruiner ils te filent du pognon.

Mais visiblement la notion de respect est bien loin pour certains.

Ne mélange pas AFFRONTTEMENTS et mode libre c'est différents mais bon (pas la même liberté etc).. En quoi est ce si difficile a comprendre que le mode n'est pas obligatoirement le monde tout rose, le monde des bisounours?.

Ne mélange pas GTA et Irl..

Bah si tu veux faire le monde tout rose avec tes potes utilise les sessions sur invitations ils sont fais pour ça .

Mais visiblement certains n'ont pas compris que chacun a sa façon de jouer.

Mon crews,99% de mes amis je l'ai connu grace aux sessions Badgad avant on était des enemis maintenant on est amis.

Sachant que dans les affronttements a part perdre 30 min dans un AFFRONTTEMENT "2929922929 RP ET dollar avec un gars qui est bien armé et d'autre jouant en poings.

Modifié par TehPasLaRezor?

Si vraiment c'est fait pour ça comme tu le dit, pourquoi alors il y a le mode passif?

Et je n'ai pas souvenir, à aucun moment que ce soit, avoir vu quelque part dans le jeu stipulé que le mode libre est fait pour foutre le bordel.

Enfin bref, nous avons tous notre propre vision du jeu, c'est ce qui fait que la communauté est si variée et que GTA rassemble autant de joueurs. Le tout est de ne pas imposer ta vision du jeu aux autres, en débattre sur un forum est une chose mais faire du kill sur des personnes qui ne veulent pas se battre en mode libre c'est un peu vaincre sans gloire, ce qui à mon sens est sans intérêt sauf si évidement tu aimes être un gagne petit.

C'est comme les safaris pour riches, tuer un lion en cage à deux mètres de distance avec son fusil, je vois pas la gloire que tu peux en tirer.

Tu n'as pas plus de satisfaction à gagner un affrontement contre quelqu'un qui se défend?

Tu pourrais me traduire ce que tu as voulu dire avec ta dernière phrase.

En quoi est ce si différent les affrontements, avec l'éditeur tu peux faire presque tout ce que tu veux.

Et je ne parle pas d'un mode libre tout rose, comme irl ce serait impossible. Mais ai moins pouvoir faire son tour des boutiques ou au LSC sans forcement essuyer les tirs de tous les psychopathes du coins qui n'ont rien de mieux à faire.

En gros, je t'agresse pas, tu m'agresses pas. Le mode libre est a tout le monde, comme irl il faut apprendre à y vivre avec les autres.

Modifié par Freeman34090

Mon topic de tout à l'heure portait + sur le fait de certains balourds a s'acharner sur un pauvre joueur qui ne demande rien

mais que les sessions libres soient ouvertes à ts sortes de kills, ça tj été et ça le sera tj!! ça ne date pas de GTA V ^^

honettement moi ça ne me dérange pas, et même depuis que je suis sur ps4, je participe de tant en tant!! bon moi j'ai pas honte de le dire , je touche à tout dans le jeu(courses/missions/affron/baizeaudrome unicorn^^) mais je suis mauvais en tout,mauvais en conduite, mauvais en tir, même en animal j'arrive à me gauffré comme une crèpe dans le 1er platane de la ville alors que j'ai volé comme un dératé depuis le mont chilliad ^^)

un mec me pète ma bagnole? pas grave c'est lui qui paie et au contraire je la rappel de suite histoire qu'il continue à perdre du fric ^^

trop balourd ben la kamizole de bonnet d'ane l'attend, c'est un peu la prison du jeu!!

quand je veux etre tranquille je me mets en session inv point barre ou sess crews pour des combats a la loyale

apres qu'il y ai des killers en mode libre, moi ça m'amuse, parfois je me fais le challenge de traversé la ville à pied , je tire et je discute après hé hé !!

Mon topic de tout à l'heure portait + sur le fait de certains balourds a s'acharner sur un pauvre joueur qui ne demande rien

mais que les sessions libres soient ouvertes à ts sortes de kills, ça tj été et ça le sera tj!! ça ne date pas de GTA V ^^

honettement moi ça ne me dérange pas, et même depuis que je suis sur ps4, je participe de tant en tant!! bon moi j'ai pas honte de le dire , je touche à tout dans le jeu(courses/missions/affron/baizeaudrome unicorn^^) mais je suis mauvais en tout,mauvais en conduite, mauvais en tir, même en animal j'arrive à me gauffré comme une crèpe dans le 1er platane de la ville alors que j'ai volé comme un dératé depuis le mont chilliad ^^)

un mec me pète ma bagnole? pas grave c'est lui qui paie et au contraire je la rappel de suite histoire qu'il continue à perdre du fric ^^

trop balourd ben la kamizole de bonnet d'ane l'attend, c'est un peu la prison du jeu!!

quand je veux etre tranquille je me mets en session inv point barre ou sess crews pour des combats a la loyale

apres qu'il y ai des killers en mode libre, moi ça m'amuse, parfois je me fais le challenge de traversé la ville à pied , je tire et je discute après hé hé !!

Merci ... Je crois qu'on va devenir ami ... Au moins quelqu'un qui comprend..

Y'avait pas exactement le même débat enflammé, sur le café du network, il y a quelques jours à peine ? :rolleyes:

Oui mais bon je dois encore être obliger de déterrer les commentaires de certains qui ont compris

Pour te répondre en une Citation Free

Bon et bien c'était un beau combat d'infirmes, mes félicitations aux participants pour leurs vannes pourries

Acceptez que le mode public est une horreur peuplé de "tricheurs". Jouez avec vos amis. :sleep:

Parce que bon, jouer avec ses amis en session privé c'est bien une heure ou deux, mais on s'en lasse vite. Tu vas sûrement me dire "dans ce cas fais des affrontements", sauf qu'un deathmatch ne vaut pas toujours un bon "Bagdad", ce n'est pas le même plaisir, c'est comme manger une pizza avec les mains ou avec une fourchette.

Pour moi cette citation ne veux pas dire qu'il a compris, mais qu'il se résigne tout simplement parce qu'il est impossible de faire entendre raison à quelqu'un qui se complaît dans son imbécillité.

Mais bon, comme dit plus haut c'est un débat stérile.

Modifié par Freeman34090

T'utilises des chars pour te défendre?

J'utilise l'arme la plus approprié au vue de la situation

et je doit dire que dans les situations actuelle un buzart et un lazer son les arme que j'utilise le +, sa n'exclue pas que le chars fait du bon travail lorsqu'il s'agit de surveiller la basse !

Le problème reste le même voiture des joueurs qui fini au barbecue

Visiblement celui qui n'a pas compris ce qu'est le online de nous deux ce n'est pas moi. Comme je le disais, le mode libre est ce que la communauté veux en faire. Si elle est composée d'une majorité de cons, alors oui c'est le bordel effectivement. CQFD.

De toute manière sur ng tu met le mode passif et tu n'est plus emmerder

Moi quand j'ai envie de foutre le bordel je foue le bordel comme un c****** et d'ailleurs je reçois des message d'insulte et on veut m'exclure aussi

mais quand j'ai envie de jouer pépère je met le mode passif,

j'avoue c'est pas cool de jouais tranquille et de voir un lazer arriver et te laminer, mais après tu a deux solution mode passif et tu continue de faire ta vie ou alors tu bouffe le gars

sa s’appelle le mode libre et je m'en prive pas de mener la vie de mon personnage comme je veux sur le mode libre

Pour moi cette citation ne veux pas dire qu'il a compris, mais qu'il se résigne tout simplement parce qu'il est impossible de faire entendre raison à quelqu'un qui se complaît dans son imbécillité.

Mais bon, comme dit plus haut c'est un débat stérile.

Ca c'est un truc que j'ai compris il y as lontemps, jamais un joueur ne changeras sa façon de jouer sur GTA suite à un débat....pour ceux qui disent que le online ça doit être forcément Bagdad, à ce moment la on as as qu'as retiré les appartements, les voitures, les vêtements, tout ce qui est personalisable, toutes les activités annexes, il resteras plus que les tueries..mais ça existe déjà : le multi de Max Payne 3. par exemple; excellent en son genre, mais un peu répétitif à la longue. Quand à ce qui s'amusent juste uniquement quand ils font chier les autres, heu no comment, j'espére que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie...moi aussi je me comporte parfois comme un con sur le multi mais pas en permanence.

Modifié par Dark passenger

Je ne balancerais ni d'un coté ni de l'autre, chacun ayant sa façon, son comportement, ces logiques, que de tte façon vous pourrez tj retournez les choses dans tous les sens, ça ne changera pas!!

Moi ce que je constate dans bien des cas sur les forums, c'est des joueurs se pavanant de leur ratio etc, des chain kill et patati et patata, on y voit leur ID de game et ce qui est marrant c'est qu'en fait tu ne les croises qu'en multi avec visée automatique hé hé hé hé!!! mais rarement voir pas du tout en session visée libre!! héééé ouiiiii car la le chainkill c'est pas aussi facile, d'ailleur si tu croises peu de monde la bas c'est justement à cause de la difficulté et quand tu croises un loulou qui arrive à te mettre une balle en pleine apres sa sortie d'un coin d'immeuble, qu'il te fait une roulade et PAN t'es mort!! ben te reste plus qu'a prendre ton tel, lui envoyer un mess avec qu'un seul mot "RESPECT" et non ces insultes de coure de récréation de CM2

Alors Freeman si tu veux etre plus tranquille, va sur les sessions visée libre, certes tu y croiseras moins de monde(et pour cause hé hé) que c'est clair, ceux la bas sont la pour du kill mais la c'est beaucoup plus dur pour eux et tu y croises des gens + reglo surtout!!

Je ne balancerais ni d'un coté ni de l'autre, chacun ayant sa façon, son comportement, ces logiques, que de tte façon vous pourrez tj retournez les choses dans tous les sens, ça ne changera pas!!

Moi ce que je constate dans bien des cas sur les forums, c'est des joueurs se pavanant de leur ratio etc, des chain kill et patati et patata, on y voit leur ID de game et ce qui est marrant c'est qu'en fait tu ne les croises qu'en multi avec visée automatique hé hé hé hé!!! mais rarement voir pas du tout en session visée libre!! héééé ouiiiii car la le chainkill c'est pas aussi facile, d'ailleur si tu croises peu de monde la bas c'est justement à cause de la difficulté et quand tu croises un loulou qui arrive à te mettre une balle en pleine apres sa sortie d'un coin d'immeuble, qu'il te fait une roulade et PAN t'es mort!! ben te reste plus qu'a prendre ton tel, lui envoyer un mess avec qu'un seul mot "RESPECT" et non ces insultes de coure de récréation de CM2

Alors Freeman si tu veux etre plus tranquille, va sur les sessions visée libre, certes tu y croiseras moins de monde(et pour cause hé hé) que c'est clair, ceux la bas sont la pour du kill mais la c'est beaucoup plus dur pour eux et tu y croises des gens + reglo surtout!!

J'ai plus de respect pour les joueurs en visée libre , que tous les autres.

Ou un nombre limite de voiture a péter genre 100 (qui pour moi n'est pas de trop car c'est fréquent d exploser des caisses mais sans faire exprès en missions donc bon .. avec un compteur (attention il ne vous reste que 10 joker .... etc etc)

J'ai plus de respect pour les joueurs en visée libre , que tous les autres.

Bah va sur Call of ^^ nn c'est vrai la dessus ta raison mais je crois qu'il y a peu de joueur visé libre sur GTA moi semi assisté c'est me suffit

Ouai mais défois je vous jure que sa donne envie,

Faut m'expliquer ce que ces arme a feux et des véhicules armée très puissant font sur GTA?

les admiré peut'être mais ce n'est pas mon truc je suis du genre a m'en servir et aujourd'hui étant en lazer mais surtout ayant 5 joueurs sur moi qui voulait prendre un lazer j'en est dégommé un qui était dans la basse avec sa voiture

et bingo je suis encore mauvais joueur

Non mais sérieux on n'est pas sur les sims déjà il a plein de truc qui devrait être présent et qu'il ne l'est pas

pour causse voilà ce que je fait parce que je me fait chier tous simplement avant je jouer différemment mais j'ai fait tous en long et en large

résultats je joue dans ma session tranquille avec c'est mauvais joueur tes jamais a l'abri d'un tricheur et d'un con qui jouerais abusivement du mode passif

mois j'en sais rien rockstars doivent faire quelques chose c'est normal qu'on se bute a chaque fois il a presque que sa a faire pour ne pas s’endormir devant le jeux

Voilà l'argument digne de ce nom " Vas sur call of " qu'est ce qui faut pas dire sérieux.

Bref bad Spider a tout dit je vais pas répété ce qui a était dit et redit 80 fois dans ce forum .

Mais non je te taquine ^^ oui respect à la visée libre et tout le tralala moi perso semi assisté c'est tout bon pour moi après des joueurs visé libre j'en connais pas

Entre nous je te trouve ridicule, foutre le bordel est le principe même de GTA (réfléchi un peu on nous permet de voler des voiture d'acheter des armes des tanks etc et on réuni 30 joueurs qui pour la plupart ne se connaissent pas pourquoi a ton avis ? pour apprendre le code de la route et pas oublier les put**n de priorités à droite ?

Et oui ne compare pas GTA et IRL car la Hotknife tu pourra jamais te la payer, bah moi éclater un mec au bazooka non plus :) Après il y a se battre et se battre, pour ma part t'attaquer certainement mais a par si tu ma vraiment cherché avec ta Zentorno, ta voiture n'aura rien et j'aurai juste besoin de la carabine spéciale et du fusil à pompe d'assaut (pas de sniper, bazooka, ou grenade sauf si c'est vraiment nécessaire)

C'est pas le fait que des joueurs attaque d'autre joueurs qui faut critiquer mais de la manière dont c'est fait

Modifié par Ludwig64800