VJ Bendouille

Mise à Jour 1.20 (ou 1.04)

Recommended Posts

Mise à Jour 1.20 (ou 1.04 sur nouvelles Générations)

J'ai beau faire le tour des services de communications de R*, mais rien

Quelqu'un aurai des infos sur un contenu supplémentaire
ou c'est juste une mise à jour pour la stabilité ?

Parce en stabilité sur Playstation 4 c'est bof bof

30/45 min avant d’être

• soi envoyer vers le solo
  • soi séparé sans raisons de ses collègues
  • ou quand tu lance une mission à 6 joueurs et que chacun joue la mission en solo :(

Personnellement, j’espérai que la 1.20 soi la mise à jour attendu depuis l'annonce de GTA V en 2013

¤ Les Braquages

Correctifs supplémentaires pour GTA Online pour améliorer la stabilité et corriger d'autres problèmes mineurs. Ce patch est présentement disponible sur PS4 et le sera sur Xbox One ce vendredi, 28 novembre.

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203983576--11-26-14-GTAV-Title-Update-1-04-PS4-Xbox-One-

Mise à Jour 1.20 (ou 1.04 sur nouvelles Générations)

•  

J'ai beau faire le tour des services de communications de R*, mais rien

Quelqu'un aurai des infos sur un contenu supplémentaire

ou c'est juste une mise à jour pour la stabilité ?

30/45 min avant d’être

• soi envoyer vers le solo
    •  

• soi séparé sans raisons de ses collègues
    • ou quand tu lance une mission à 6 joueurs et que chacun joue la mission en solo :(

J’espère vraiment que ces deux point seront corrigé , surtout que maintenant on paye(PS+) l'acces au online :mad: sinon Rockstar risque de recevoir quelque Mail de mécontentement. :dry:

Modifié par alvieth

Salut,

c'est a ceux qui payent le PS+ et a sony qu'il faut ce plaindre.

Pourquoi ce plaindre a sony,

parce qu'il nous proposent un online des tres mauvaise qualité payent et a coté un online identique et gratuit!,

et pourquoi ce plaindre des clients ps+ , tout simplement parce qu'il payent pour la même chose que les autres ont gratuitement !.

j'appel au boycott du psn genre 5Jours ,

... je sait je rêve! ^^

pourtant le boycott organisé est une arme redoutable !

Modifié par kozz2012

Salut,

c'est a ceux qui payent le PS+ et a sony qu'il faut ce plaindre.

Pourquoi ce plaindre a sony,

parce qu'il nous proposent un online des tres mauvaise qualité payent et a coté un online identique et gratuit!,

et pourquoi ce plaindre des clients ps+ , tout simplement parce qu'il payent pour la même chose que les autres ont gratuitement !.

j'appel au boycott du psn genre 5Jours ,

... je sait je rêve! ^^

pourtant le boycott organisé est une arme redoutable !

Personne ne suivra ce boycott ...

Pour le coup je trouve ça bien meilleur que les autres jours. A partir du soir (quand les américains se connectent en masse) tous les serveurs étaient saturés, on ne pouvait même pas lancer une course ou une mission à deux sans se retrouver tout seul à cause d'un "problème de connexion".

J'y ai joué hier soir avec un pote, on a même pas étés déconnecté du jeu une seule fois !

Je sais pas si c'est vraiment dû à leur mise à jour ou peut-être à ma box internet qui rame moins ou encore à autre chose, mais j'ai pu voir une amélioration très nette !

:blink: il y a des maj différentes pour le solo et le online sur la même console !?

ca va être le bordel dans pas longtemps, si c'est pas déjà le cas

c'est pourtant simple

GTA V next Gen comme tout autres jeux as des bugs lié au jeu donc les Mise à Jour du type 1.02/1.03/1.04/1.05/1.06 sont la pour la stabilité du jeu Solo et Multi

et les Mise à Jour du type 1.17/1.18/1.19/1.20 sont la pour stabilisé notre connexion aux serveurs de R* et l'ajout de Contenu pour le Online

Pourquoi 1.20 ou 1.04 c'est la mm chose : parce que le jeu était sorti avant la sortie sur Nouvelles Générations et que sur PS360 le mode Online était déjà en version 1.17 ou 1.18 je ne sais plus vraiment la quelle des 2

Personnellement : je m’attendais à 2 version de GTA Online (je dit bien les MàJ pour Online)

PS3 - 360 : version 1.20

PS4 - X 1 : version 1.02 car à mes yeux je ne vois que des mise à jour stabilité (genre : bug transfert joueur)

non.

GTA V : 1.04

GTA Online : 1.20

tout simplement

je veux bien te croire mais peux tu me dire où il est indiqué ca??

merci d avance

sur le XMB de ta console tu peut voir la version du jeu et quand tu es en ligne sur GTA online va sur Option et en bas tu as la version du Online

:blink: il y a des maj différentes pour le solo et le online sur la même console !?

ca va être le bordel dans pas longtemps, si c'est pas déjà le cas

c'est pourtant simple

GTA V next Gen comme tout autres jeux as des bugs lié au jeu donc les Mise à Jour du type 1.02/1.03/1.04/1.05/1.06 sont la pour la stabilité du jeu Solo et Multi

et les Mise à Jour du type 1.17/1.18/1.19/1.20 sont la pour stabilisé notre connexion aux serveurs de R* et l'ajout de Contenu pour le Online

Pourquoi 1.20 ou 1.04 c'est la mm chose : parce que le jeu était sorti avant la sortie sur Nouvelles Générations et que sur PS360 le mode Online était déjà en version 1.17 ou 1.18 je ne sais plus vraiment la quelle des 2

Personnellement : je m’attendais à 2 version de GTA Online (je dit bien les MàJ pour Online)

PS3 - 360 : version 1.20

PS4 - X 1 : version 1.02 car à mes yeux je ne vois que des mise à jour stabilité (genre : bug transfert joueur)

non.

GTA V : 1.04

GTA Online : 1.20

tout simplement

je veux bien te croire mais peux tu me dire où il est indiqué ca??

merci d avance

sur le XMB de ta console tu peut voir la version du jeu et quand tu es en ligne sur GTA online va sur Option et en bas tu as la version du Online

je n'est pas de console next gen, c'est pour ca que je pose la question

mais je pense que tu te mélanges les pinceaux aussi, car en PS360 on en est à la maj 1.18 et la dernière n’était que du correctif et pourtant c'est bien appeler 1.18 et pas 1.01

et sur PS4 la maj qui est sortie "day one" et la suivante qui n’était que des correctifs étaient numérotées (d'après les topics crée ici) 1.19 et 1.20

donc ce que tu expliques ne me parait pas très logique.

Pour information sur PS4 :

La version du jeu est en

cp8O63.jpg

Et le online est en :

443QRB.jpg

Modifié par alvieth