Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Salut tout le monde, Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Nakedo aka CPUshadow dans GTAO. Je développe depuis quelques temps des activités GTAV basées sur le Parkour. Ces Parkour permettent d' évoluer dans Los Santos en favorisant la verticalité du level design. Je crée un nouveau topic pour partager les nombreuses vidéos de Parkour créés par la communauté. Je vous invite aussi à partager des vidéos de Parkour GTAV. Bien sûr, ça reste encore une activité en essor, mais qui réalise des scores important en termes de vues sur You Tube. Voici une sélection des premières vidéos en First Person sur PS4 PENRIS '3way' Parkour https://www.youtube.com/watch?v=boO1fsoPixs&list=PL7z5ThCOyMv0uH_FxjIhdWaZ4pCoNGsAX&index=32 Rockford '3way' Parkour https://www.youtube.com/watch?v=L7d8l-edehU&list=PL7z5ThCOyMv0uH_FxjIhdWaZ4pCoNGsAX&index=33 Vespucci Redbull Parkour https://www.youtube.com/watch?v=g-yeW8J0PDc&list=PL7z5ThCOyMv0uH_FxjIhdWaZ4pCoNGsAX&index=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Ces Parkour permettent d' évoluer dans Los Santos en favorisant la verticalité du level design. Salut Nakedo J'ai bien tout saisi mais j'ai comme un petit soucis de compréhension avec le texte en gras, sûrement à cause du franglais utilisé. En bon français, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ces Parkour permettent d' évoluer dans Los Santos en favorisant la verticalité du level design. Salut Nakedo J'ai bien tout saisi mais j'ai comme un petit soucis de compréhension avec le texte en gras, sûrement à cause du franglais utilisé. En bon français, ça donne quoi ? Je trouve que t'exagère on comprend trės bien ce qu'il veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Si tu comprends très bien ce qu'il veut dire, peux tu m'expliquer ce qu'est "la verticalité du level design"? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Je pense que ça veut dire quelque chose comme ça : "Ces parkour permettent d'évoluer dans LS tout en utilisant le plus possible la map en hauteur : monter sur les toits, passer de toits en toits..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 c'est aussi ce que j'ai crue comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Merci Infernus man, c'est aussi en gros l'idée que je m'étais faite mais vu que ça reste une idée, j'aurai aimé que l'auteur confirme ou infirme cette supposition. Dans l'attente du prochain passage de Nakedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Dommage qu'ils utilisent des armes, ça gache le coté compét et funny!! nous en avons fait pas mal d'activitées de ce style dans la crew à la diff que nous imposions le "pas d'arme" ou au pire pour le fun , le couteau mais pas +!! et croyez moi faire des triathlons et quand tu arrives a coté d'un adversaire tu lui colle ton poing , c'est plus sympa qu'un loulou qui te mini gun ou c4 de loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Salut tout le monde, @F.Alonzo, désolé pour ma phrase sur la "verticalité du level design", mais c'est exactement l'idée que tu as saisie. Pour faire plus simple, les Parkour utilisent effectivement les passages sur les toits pour traverser une zone plus rapidement. Les développeurs de Rockstar ont placé beaucoup de passages et de raccourcis qui permettent de prendre de la hauteur sur la map. Leur conception de la map (level design) est à la fois vertical et horizontal. J'espère avoir été plus claire @BadSpi%er, je partage ton opinion, à la base c'est des Parkour fair play, mais je crois que les brésiliens ont le sang trop chaud, donc ça part souvent en live Je vous propose deux nouvelles vidéos de Parkour. Vespucci Redbull Parkour, PS4 https://www.youtube.com/watch?v=g-yeW8J0PDc JETSAM '3way' Parkour, PS3 https://www.youtube.com/watch?v=4GdmWruxXX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Rassure toi, tu n'as pas à être désolé. Merci en tout cas pour le retour et bon parkour dans la verticalité du level design. C'est très clair maintenant, limpide. Modifié 4 décembre 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Oui mais 'idée de se faire tirer dans le dos j'aime pas trop.. ca c'est un truc a faire entre pote ou tout le monde est d'accord pour ne pas sortir d'arme (un peu le principe des triathlons fait par Myth sur des courses GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Oui mais 'idée de se faire tirer dans le dos j'aime pas trop.. ca c'est un truc a faire entre pote ou tout le monde est d'accord pour ne pas sortir d'arme (un peu le principe des triathlons fait par Myth sur des courses GTA C'est exactement la réaction que j'ai dit 4/5 mess avant le tient!! en fait faut le lefaire mode gta mais ne pas mettre d'armes sur la carte et dans "arme imposée" qu'un seul choix : aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Le problème c'est qu'en course GTA tu ne peux pas choisir le type d'armes imposées, tous les joueurs ont accès à leur arsenal. C'est pour ça que je propose trois règles de jeu en fonction des joueurs présents. Entre potes y a moyen de s'entendre (mode Classic ou Coop vs Cops) mais avec des inconnus et "détraqués" c'est forcement l'anarchie (mode Battle Royale) Nouvelle vidéo, faîte par des Youtubeurs américains, DomisLive et XperThief Vespucci Redbull Parkour, PS4 https://www.youtube.com/watch?v=myXMGjBmm4I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Salut tout le monde Nouvelle vidéo réalisée par le grand Xperthief, plus de 200 00 vues, un grand merci à lui Crazy Parkour Races, PS4 https://www.youtube.com/watch?v=601z_bpW_p0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 C'est vraiment pas mal ! Dommage que dans ta video, ils ne sont pas très performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Pas mal comme idée, par contre je pense que pour le dernier lien vidéo, c'est sur PS3, et non PS4, ... ou alors ça ne donne pas envie d'engager des frais pour passer à la version NextGen !, puisque c'est exactement ce que j'ai à l'écran avec ma vieille PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 @NeAlithyk, salut mec je te confirme c'est bien sur PS4, moi aussi je suis bien avec ma PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Salut tout le monde Petite vidéo de Parkour sous la neige, dommage que les hackers aient gâcher la fête , on aurait aimé profiter plus longtemps. Joyeuses fêtes à tous, à bientôt dans les rues de L.S The Ballas '3way' Parkour, PS3, PS4 https://www.youtube.com/watch?v=LEIFCSBhZt0&index=51&list=PL7z5ThCOyMv0uH_FxjIhdWaZ4pCoNGsAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 T'es sur ps4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 pas encore, faut que je fasse un passage par la xbox pour y créer les Parkour. Je passerai sur PS4 en même temps que sur PC. Et toi t'as déjà basculé sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites