Andrea2159

[PS4] Crew Lost Pistol Heroes : Recrut on

Recommended Posts

a4434360f283ce1456ac405659ebcec7dabb68e7

Bonjour,

Je viens présenter un "petit" crew qui n'a pas le but de devenir un crew énorme. En effet on privilégie le recrutement de qualité à la quantité :)

Infos du Crew:

• Nom : LOST PISTOL HEROES
  • Nombre de membre : environ 10
  • Jeu online essentiellement le vendredi et samedi soir
  • Moyenne d'age 28 ans
  • Objectif : se marrer et s'amuser
  • Session Role play (en mode public pour le fun) régulièrement
  • Tous niveau (le joueur ayant le plus petit niveau est 34 le plus élevé 134 il me semble)

On aime se faire des soirées à thème en mode public, parfois foutre juste le bordel, parfois se faire des trips... bref, on varie, le but étant de s'amuser et de claquer des bonnes barres au sens figuré et propre lol.

Si vous recherché un crew dans cette tranche d'age et dans le délire, bah vous êtes bienvenue.

Pour nous rejoindre c 'est simple, ajoutez andrea2159 et mettez que c'est pour GTA :)

Une chaine Youtube est en cours de préparation, et une 1ere vidéo ne devrait pas tarder à voir le jour.

A bientôt.

Modifié par Andrea2159

Salutation, je voudrais savoir si le faite que je suis actuellement niveau 5/6 vous pose problème?

Je jouais déjà sur PS3, mais j'avais été victime d'un hack me mettant niveau 115 avec 1.000.000K de d'$.

Du coup, si cela ne vous pose pas de problème, je vous laisse mon PSN & mon Skype: Pastequozor

A bientot j l'espere! :)

Hello

j'ai 34 ans je redecouvre gta je m'étais arrêté à vice city donc je ne connais pas le online

Votre philosophie me plaît

seriez vous prêt à accepter un ancien (28 ans que je joue à la console) mais novice en gta online?

Salut,

Moi, c'est Pangapwal... Mais en général on m'appelle Panga :)

Je pense correspondre aux critères des Lost pistol heroes. J'ai 30 ans et suis un déglingo de GTA 5 online. Je partage le même esprit que vous: mon but dans ce jeu, c'est de me taper de gros délires, sans prise de tête.

Je suis relativement nouveau sur le jeu, je ne suis que niveau 28 (mais j'ai fini le mode histoire, et suis un grand fan des précédents GTA). Je suis marié (ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...) et j'ai 2 gamins... Du coup mon temps de geek est limité, je ne joue qu'en soirée quand les gosses sont couchés. Je joue sans micro... Miss Panga a tendance à grogner quand je pousse le geekage jusqu'à ce point.

Bref, si vous avez besoin d'un barge supplémentaire dans votre crew, je vous rejoindrai avec plaisir ^^

Panga

J'ai oublié de préciser: en ce moment je joue sur PS3, mais mon petit doigt me dit que le père nawël va se montrer généreux cette année... Il y a de la PS4 dans l'air :)