zuko 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour je suis bloqué au tout debut du jeux, dans la banque, j'ai mis les otages dans un piece, j'ai fait sauter la porte des coffres, pris l'argent, puis je cours avec les deux autres jusqu'a une autre porte, on me dit de me mettre a couvert, et la j'attends indefiniement. j'ai essayé des dappuyer sur le boton share pour voir la mission, mais je trouve pas d'indication Que dois je faire ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 tu te met bien sur le point jaune derriere le pillier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Salut, Surement un " bug light " ... redemarres le jeu ... PS : C'est sur quelle console ? Et le GtA 5 old ou new gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 117 mess ça doit etre sur la next gen je pense!! oui verifie bien que tu soit au pilier pour te couvrir, de la le 3 ième laron va à la porte et pose un C4 et boum et de la te retrouve dehors apres l'ouverture d'une dern porte elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuko 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 je suis sur Ps4, je suis sur le point jaune, il ya rien qui se passe, meme apres un redemarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Tu as fait une mauvaise manipulation et tu n'as pas appuyé sur le bon bouton... Car si personne n'a ce soucis, et redémarer ne marche pas, alors c'est tu n'appuies pas sur le bon bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai fais 2 fois l'histoire sur ps3 et la je l'ai recommencé sur ps4 aucun problème donc soit tu est pas au bon endroit soit c'est un bug ! J'ai déjà eu 2 bug dans 2 missions sur la version ps4 et j'ai été obligé de les faire foirées pour recommencer! Essaye de buter les autres tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuko 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 En fait j'appuyais effectivement sur le mauvais bouton, j’appuyais sur le bouton "R" (sur le stick droit), alors que c’était sur R1, je suis enfin sorti de cette satanée banque. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miku5 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 J'ai un problème je suis sur ps3 je lancer le jeux j'arrive au début de l'histoire mais au moment où je passe la porte il n'y a pas de cinématique et je suis bloquer Vous pouvez m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites