Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Le gros point noir de ce submersible, c'est l'impossibilité d'être en FPS, donc pour moi c'est niet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Le gros point noir de ce submersible, c'est l'impossibilité d'être en FPS, donc pour moi c'est niet ! Biensur que si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Non, au dernières nouvelles, seul l'ancien le permet, le nouveau non. Enfin l'info viens de Fifou, ça se trouve il a mal regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Non, au dernières nouvelles, seul l'ancien le permet, le nouveau non. Enfin l'info viens de Fifou, ça se trouve il a mal regarder... Le Kraken peut etre utiliser en FPS, je le sais car j'ai fait les dechets nucléaires avec la vue FPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Non, au dernières nouvelles, seul l'ancien le permet, le nouveau non. Enfin l'info viens de Fifou, ça se trouve il a mal regarder... Le Kraken peut etre utiliser en FPS, je le sais car j'ai fait les dechets nucléaires avec la vue FPS ! et j'ai jouer en online en début de semainje il y a bien une vue fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Autant pour moi alors ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 yes il a une vue a la première personne mais rien d’intéressant en online j'aurais du acheter le Monster truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=U7g3uK-jY6k Cette vidéo de Fifou m'a fait repensé à ce topic. C'est rare mais quelqu'un à utiliser le Kraken D'ailleurs y en a t-il qui utilisent les Recycleurs ? Je trouve qu'ils sont un peu cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 A 17min le gars c'était obliger qu'il se fasse descendre au sniper, on voyait sur le radar le joueur sur le flanc de la montagne et se rapprocher, mais il a pas fait attention Je l'utilise de temps en temps le sous marin mais très peux l'autre jour je les passé a un level 4, au début il arriver pas a descendre au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Salut tout le monde, Jey j'ai refait la carte avec les epaves si tu veux savoir, bon le probleme est qu'elle n'est pas precise DU TOUT. Perso, j'avais parlé dans un precedent poste que je desirai voir apparaitre la tenue de plongee en multi. Bon, on doit se contenter des recycleurs mais c'est un bon debut . Cher, mais un bon début. Je pense d'ailleurs organiser les excursions sous marines à mon passage sur ps4 (dans 2/3 mois...) ou peut etre plus tot, si ça interesse quelqu'un... Je suis sur ps3 actuellement. Si du monde est interessé, on peut en organiser quelques unes dans les semaines qui viennent. Aussi, si vous voulez la carte avec les epaves, envoyez moi un MP car je n'ai pas trop envie de la donner à n'importe qui. Bonne journée All ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ah ben il y en a des plongeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 J'adore ça, que ce soit en vrai ou dans gta, même si c'est moins amusant sur le second Mais c'est moins restreignant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En fait c'était le but de ce topic à la base Partager vos expériences sous l'eau car je trouvais que c'était un élément sous exploité dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En effet, le monde aquatique est vraiment très sous exploité par rapport à son contenu. Ce que je veux dire, c'est qu'on a une quinzaine d'epaves sous l'eau mais rien à y faire. Un evenement de session style caisse/voiture à livrer aurait été sympa là dessous. Par exemple, une caisse d'armes ou d'argent à voler dans une carcasse de bateau/avion aurait pu etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Sa serait plus marrant si il nous rajoute les animaux ainsi que les requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Sa serait plus marrant si il nous rajoute les animaux ainsi que les requins J'y crois bof mais ce serait genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Un jours il vont bien finir par nous les mettre ces animaux depuis le temps qu'on les réclames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Exactement Nath ! Ou alors des des défis pour débloquer des éléments Enfin je trouve dommage d'avoir modéliser des fonds aquatiques pour finalement ne pas l'exploiter proprement en online. C'est fort dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En effet, finalement ils ne servent qu'en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Et quand tu vois le prix du Kraken ça ne donne pas forcément envie d'aller plus loin dans les fonds marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites