BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 GTANF vous présente le Thème du Temps des Fêtes 2014, reprenant exactement les mêmes visuels que l'année dernière. Réalisé par Blueprint, ce fond met en scène North Yankton dans toute sa splendeur. Au menu : routes enneigées, arbres caduques et même la célèbre statue de castor. Afin de combler cette ambiance hivernale, de la neige dynamique est également présente dans le header. Cliquez pour agrandir Nous espérons que ce fond vous plaira pour le temps qu'il est en place et vous souhaitons une bonne visite sur les forums ! 6 Sanarston, SupaRosa, Ambrii et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Très bonne initiative, c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Ahhh donc c'était un peu du trolling, comme quoi les serveurs était sous la neige pour nous mettre ce jolie panorama de noel Très chouette. Merci Blue et l'équipe. Modifié 30 novembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Cool ! De quoi patienter pendant les fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 BluePrint Sympa ce BackGround Cool ! De quoi patienter pendant les fêtes ! Quoi ça va te faire patienter ce background là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 C'était donc ça la tempête de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sympa, au même titre que l'an dernier. Je n'ai pas les sapins perso, mais toujours les palmiers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Je n'ai pas les sapins perso, mais toujours les palmiers : CTRL + F5 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sympa, au même titre que l'an dernier. Je n'ai pas les sapins perso, mais toujours les palmiers : Bien internet explorer ? Moi j'ai les petits sapins comme sur le screen .. Sinon ce background m'avais manqué depuis l’année dernière. Je lui ai toujours trouvé un certains charisme. Peut-être la magie de noël .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 En espérant que R* fasse pareille à Noel avec la ville enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=aHwLer5ek4U 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Il manque un truc... ... les boules du Père Noël. Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 J'aime beaucoup Congratsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ce thème et parfait dans le mois qui suit Nowel et les fêtes de fin d'année. Blueprint ta gère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pour décorer le sapin dans vos locaux Bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Auront-nous le droit à la visite du yéti de l'année dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Auront-nous le droit à la visite du yéti de l'année dernière? Ça ne se fait pas de parler de LeSolitaire comme ça ! 3 Master Nawak, SupaRosa et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Par contre je ne sais pas si c'est juste moi mais je sens de gros lag sur le site quand j'ouvre une nouvelle page du forum. Principalement quand le header avec la neige qui tombe est visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Par contre je ne sais pas si c'est juste moi mais je sens de gros lag sur le site quand j'ouvre une nouvelle page du forum. Principalement quand le header avec la neige qui tombe est visible. C'est du javascript, donc par principe le navigateur utilise plus de ressources à chaque fois qu'une page est chargée, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème majeur sauf peut-être si tu es sous Internet Explorer ou sur mobile (version complète des forums). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites