royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Nice work ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Très beau fond d'écran !, le montage réalisé est Tip Top, 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Bon je sais que c'est un peu retard de le dire , mais oui je le dit c'est un très jolie fond que vous nous offrez la , j'aimais bien aussi le thème avec les biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Il reviendra très sans doute dès que les pèriodes de fêtes seront passées. Modifié 14 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Il reviendra très sans doute dès que les pèriodes de fêtes seront passées. Je m'en doute mdr , ils vont pas laisser ce thème neigeux quand il y aura le printemps ou l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites