adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Pas compliqué en même temps Même mal cadrées et fait dans la précipitation, ces photos surpasseront toujours ce nanard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 C`est fou combien on peut perso sa bagger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 c'est effectivement celle qui offre le plus de possibilités 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Oui, et quelque soit la catégorie, sportive, chopper, routière....aucune moto ne peut-être autant modifié que la Bagger. Allez d'autres photos, plus anciennes, de ma bécane fétiche: Modifié 30 avril 2015 par adramolech 5 Phaltsar, lys_5, LeVieux et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 J'ai un peu changé le design de ma Bati : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Perso, autant j'aime la jante avant, mais l'arrière, c'est moins bon. Du coup l'association des deux fait bizarre. Sur ce type de bécane, c'est pas forcément judicieux. Ca fait un peu le mec qui met 2 chaussettes différentes, cela donne un genre...on aime ou on déteste. Modifié 30 avril 2015 par adramolech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Je comprend, j'ai essayé de mettre deux jantes qui se ressemble quand même un peu, mais ça ne m'étonne pas que ça peut ne pas plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 L'essentiel, c'est que cela te plaise, non? L'avis des autres, dont le mien, est secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yipikayai 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 A la limite essaye de les inverser pour voir si sa peut passer plus facilement. @tous, de très belle photo de vos fidèles destriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTer Road 24 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 Ma Dinka 5 adramolech, Phaltsar, Gta13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Salut, 5 LigHt67, IFoundPigsy, adramolech et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Voici mon Honda DN-01 (Dinka Thrust) 2 LeVieux et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ma nouvelle hakuchou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ma Dinka rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Salut, Salut, tu l'as eu en online cette moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Ma Dinka J'avais presque la meme avant Faudrait que j'en rachète une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Une petite sortie cross avec ma enduro ^^ 4 Gta13, LeVieux, adramolech et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Salut, Salut, tu l'as eu en online cette moto? Non c'est en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 C`est fou combien on peut perso sa bagger ! Elle me rappel vraiment Sons Of Anarchy je ne sais pas pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 vous la trouvez où la baguer svp? je la vois pas sur internet in game Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites