Severus 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Ma collec'! Chez moi pas de fioritures, j'aime le classe et la sobriété Me manque juste la Sovereign, on la débloque quand d'ailleur? 3 Gta13, LeVieux et kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 La Sovereign n'était dispo seulement pendant l'evenement Indépendance Day en Juillet. On ne peut donc plus l' acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Celle ci est très belle, tu l'as laissé de base, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severus 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 La Sovereign n'était dispo seulement pendant l'evenement Indépendance Day en Juillet. On ne peut donc plus l' acheter Han naaan deg' Celle ci est très belle, tu l'as laissé de base, non? Quasiment ouais juste enlevé les sacoches et changé le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 elle est parfaite de base , j'ai fait de même mais j'arrive pas a m'y faire sans sacoches je remettrait celle ... de base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Je pensais publier sur le Café mais je me dis qu'il y auras plus de connaisseur ici. Voilà ma question: J'ai envie de racheter une moto "cross/tout terrain" et j'hésite entre la Enduro et la Sanchez. Qu'en pensez-vous? De même, au niveau des "sportive" laquelle est la plus complète au niveau performance? Pas spécialement la plus rapide mais celle qui est la plus complète quoi. Merci d'avance les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Prend la sanchez, elle marche mieux en vitesse que la enduro, même si cette dernière à son charme pour le stunt Et en sportive efficace et égale, la jester sans hésiter, le modèle course est un chouilla mieux Pour les bécanes dans gta 5, c'est quand même dommage que ça arrache pas plus Modifié 7 mai 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) C'est ce que je me dis aussi pour le peu que je les ai utilisées... Et puis les bruits des moteurs quoi... C'est des bruits de playmobile... Merci pour l'avis! Modifié 7 mai 2015 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 si c'etait en moto sportive, j'aime assez la double T, son bruit est sympa, et son look agreable aussi 3 Phaltsar, lys_5 et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Ahhhhh je confirme, y-a pas très longtemps j'ai croisé une double T je me suis dit "c'est quoiiiiiiiiiii cette beauté" depuis je pense fortement à m'en procurer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Salut les motards J'aime aussi la Double T, elle a une bonne tenue de route, rapide et jolie Pour l'esthétique j'ai une préférence pour la Bati mais au niveau du bruit moteur c'est pas top 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Le bruit dans GTA faut pas s'y fier. La Double T fait un bruit de tondeuse mais c'est une tondeuse de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 En sportive : Bati 801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Bé la bati oui c'est une belle moto, je l'ai egalement, mais faut rouler avec un walkman sur les oreilles, donc voilà c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Edit: Oui je parlais bien des moto "sportive". Mais je parlais en général des motos "route" quoi, pas les cross ni les "style Harley" (en fait comment appelle-t-on ce style..? ). Oui pas mal la Bati... Mais préfère les modèle sans carénage A ce moment là, vous me conseilleriez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Les styles harley sont des choppers... Sinon sans carrénages il y a l'Akuma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Choppers! Très juste! Plus moyen de retomber sur le nom! Je vais aller tester tout ça sur circuit! Je me ferais une idée comme ça! Mais je voulais avoir des avis de la communauté donc voilà c'est fait Merci pour vos réponse! Je posterai des photos des élues! J'ai déjà opté pour la sanchez version Sprunk hier et je me suis fais plaisir en hors piste! Elle grimpe a peu près partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 La moto la plus rapide du jeux est la Dinka Thrust ! un Honda Dn-01 ! avec 305 km/h la Hakuchou fais 245 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 Salut les motards Et encore une moto de plus dans mon garage ! et ici avec celle de Bullet : 7 noodlesdu13, Hypno, LeVieux et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 @LeVieux : tu joues sur quelle plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites