LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 ps3 yass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 ps3 yass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 4 Manhattan, lys_5, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Très belle ta moto Skark , tes photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Merci J'ai une Sanchez aussi, je vais faire une petite séance avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Salut les motards ! Je cherche pour un de mes garages à me procurer une Daemon, savez-vous où je peux me la procurer et si est-elle balisable ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 La Deamon ... C'est un peu le bordel ! J'en ai trouvé une en plein centre ville à côté de Alta Street après 2h de recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 il faut que tu ai une certaine catégorie de voiture pour faire spawné des deamon , de plus , en session seul tu croise plus de véhicules normalement assez rares , j'en ai souvent vu au custom , celui en ville, une fois j'avais une rangé de 3 cote a cote =° sinon a la sortie de route pour arrivé en ville , au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Nouveaux shot de mon pote WelWel. Je vous laisse en juger par vous meme: 6 kaishuu sha, adramolech, Phaltsar et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Le première est simplement magnifique 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Ouai c'est ce que la communauté a vu ^^ (108 like en 24h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 yeay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Ma daemon 3 kaishuu sha, yass-e et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Nouveaux shot de mon pote WelWel. Je vous laisse en juger par vous meme: Superbe j'aime particulièrement la seconde par contre Modifié 10 mai 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Magnifiques les photos de WelWel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Mon dernier achat, j'en suis plutôt content, une vraie petite bombe! (jaune racing nacré bronze avec cadre et partie cycle anthracite mat, et bien sur full custom) Appréciez la qualidad made in PS3! Sinon j'ai aussi une Double-T et une Sanchez, je prendrai des photos plus tard! Edit: oups j'ai rayé mon gb avant Modifié 11 mai 2015 par MattCaron 3 noodlesdu13, LeVieux et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer_Lag 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Salut à tous je franchis le pas je vous présente mes trottinettes ... pour l'instant rien d'extravagant. Ma préférée: Ensuite Nous avons Ghost sobre et efficace ! Pour suivre la moto all Days Ensuite nous passons à ce que j'appel ( .... je ne sais pas comment l'appeler en faite x)...) Et pour terminer La moto de stunt : Je ferait une séance photos plus propre si sa vous tente Modifié 13 mai 2015 par Gamer_Lag 2 noodlesdu13 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 bel ensemble bien varié gamer Lag 1 Gamer_Lag a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer_Lag 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 bel ensemble bien varié gamer Lag Merci les vôtres par contre sont vraiment top ! je vous envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Nouvelle acquisition 3 noodlesdu13, LeVieux et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites