Younakalibo 22 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Voilà pour moi. Et ma Bati : Technique : Utiliser un passant afin de régler le focus sur le premier plan, rendant l'arrière plan flou, mais pas le premier et donc pas la moto. (Beau rendu du coup je trouve). 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Ma deamon truc rigolo, avec la roue avant montée légèrement sur le muret et l'effet d'ombre de celle ci, ça donne l'impression que la roue sort du cadre de la photo(3D) 9 noodlesdu13, TheViperZM, adramolech et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Bien joué Sunny, j'adore ta photo. Texture, cadrage, mise en scène, effet 3D..., tout est bon dans ta photo. :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Salut les motards @Sunny: J'adore ta photo Nouvel achat, La LCC: j'en suis très contente...Elle a un beau bruit cette moto, c'est l'éclate ! 8 LeVieux, TheViperZM, LigHt67 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Salut les motards @Sunny: J'adore ta photo Nouvel achat, La LCC: j'en suis très contente...Elle a un beau bruit cette moto, c'est l'éclate ! Ma moto préférée après l'Hakuchou. superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Merci Manhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Salut les motards @Sunny: J'adore ta photo Nouvel achat, La LCC: j'en suis très contente...Elle a un beau bruit cette moto, c'est l'éclate ! Ma moto préférée après l'Hakuchou. superbes photos. Eh bien moi, c'est celle que j'aime le moins (je l'ai déjà dit, non?!?). Bien que le rouge sang lui redonne un peu d'allure. En revanche les photos sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 tres belles photos Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 merci Adramolech et Lys 5 Très jolie tes photos Lys, reste que l'Innovation n'est pas ma préference coté esthétique, ils l'ont taillé à la hache le guidon est zarbi aussi, j'aurais préféré un show bike plus stylé où celle du IV(lost damned) 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 @ Adramolech, LeVieux : merci Salut sunny Merci Oui tu as raison, je suis d'accord en ce qui concerne le guidon, par contre le Kit de transmission est plutôt agréable à regarder ...et à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Je n'ai jamais vue de Western Sovereign sur ce topic pourtant elle est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Je n'ai jamais vue de Western Sovereign sur ce topic pourtant elle est bien ! MDRRR c'est que tu ne l'as pas parcouru comme il faut 2 TheViperZM et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Surement en tous cas elle envoie du lourd et elle roule bien avec son jolie bruit de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Ma derniere 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 oui oui , on l'aime aussi la suite ici ... etc etc etc .... 2 noodlesdu13 et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Salut les motards @Sunny: J'adore ta photo Nouvel achat, La LCC: j'en suis très contente...Elle a un beau bruit cette moto, c'est l'éclate ! Superbe ces photos j'aime énormément ce modèle, j'ai mit du temps avant de l'acheter, juste tester en solo, le mix Néo futur avec un chopper me gênait au début et quand je l'est vraiment acheter Online car je cherchait une moto après cette dernière mise a jour, elle est devenue l'une de mes favorites, un bonheur a conduire et le style est super au final, même d'enfer ! Modifié 17 mai 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Vous êtes tous Biker ? genre Hell's Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Vous êtes tous Biker ? genre Hell's Angel Tu veux dire IRL ou IG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Je n'ai jamais vue de Western Sovereign sur ce topic pourtant elle est bien ! Oui, comme le dis Le Vieux, c'est que tu n'as pas bien regarder. Allez, je t'aide...j'ai inondé la page 21 avec ma bécane préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 IG mdrrr Je n'ai jamais vue de Western Sovereign sur ce topic pourtant elle est bien ! Oui, comme le dis Le Vieux, c'est que tu n'as pas bien regarder. Allez, je t'aide...j'ai inondé la page 21 avec ma bécane préférée!! Comment on peux modifier la couleur de la moto stp ? car c'est que le modèle drapeau nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites