User78 168 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) oui oui , on l'aime aussi la suite ici ... etc etc etc .... Salut‚ j'ai moi même la Sovereign et je voudrai te demander comme as-tu changé la couleur et teinté la vitre ? Avec Charles Proxy ? .merci de ta réponse. Modifié 17 mai 2015 par Boby400 3 LeVieux, Gta13 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 exactement , avec charles, mais je crois que l'on ne peut plus modifier la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 exactement , avec charles, mais je crois que l'on ne peut plus modifier la couleur Je resterai ! Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Belle bécane J'avais exactement la même il y a 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Hello les Bikers, Voici ma Daemon : Et le reste ici : 8 noodlesdu13, Phaltsar, lys_5 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Belle bécane J'avais exactement la même il y a 1 an ! Merci je l'ai acheté il y a une semaine. J'ai mis une couleur au hasard et j'en suis plutôt content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) @ OBI : tes photos sont magnifiques! @Franklin: tu peux enlever cet "horrible" Union Jack en exploitant un bug de l"'application IFRUIT. Il te suffit de créer une plaque perso (si ce n'est déjà fait), et la commander en bleue pour ta Sovereign. Quand tu l'amène au LSC pour finaliser la commande, magie: elle devient chrome. Alors certes, c'est pas la texture que je choisirai spontanément, mais c'est toujours mieux qu'un drapeau! Modifié 18 mai 2015 par adramolech 1 Franklin93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Hello les Bikers, Voici ma Daemon : Et le reste ici : Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Merci pour vos retours positifs sur mes photos Vu que ca vous a beaucoup plus, voici quelques photos de mon Innovation, en esperant qu'elles vous plairont tout autant : Et comme d'hab, le reste ici : 8 Phaltsar, kaishuu sha, noodlesdu13 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut les motards Wouaaa !! OBI: tes photos sont magnifiques Bravo ! (tes motos aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Yeap , l'ambiance ressors sur tes photos =) Modifié 19 mai 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Merci a Lys_5 et Towg2e. C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux. J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles). 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 exactement , avec charles, mais je crois que l'on ne peut plus modifier la couleur Ne marche plus malheureusement. Cependant j'ai pu modifier la vitre et la plaque (North Yankton). J'arrive tout le temps trop tard... La technique a été patché il y a moins de 1 mois je crois. J'ai vu ça sur GTA Forum et Sen7sin. Bon bas le Noir matte je peux lui dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 ca fait pas mal de temps que la technique est sortie quand même =° t'étais a la ramasse =P Merci a Lys_5 et Towg2e. C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux. J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles). je suis pas fan des vehicules que tu va posté a part le blazer mais ca pourrait être joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Merci a Lys_5 et Towg2e. C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux. J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles). Si tu souhaites faire quelque runs tranquille, je suis ton homme. J'aime rouler pèpère en chopper à la recherche du spot photo idéal. Mais tout seul à la longue... si ça t’intéresses, tu me fais signe. Adra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 ca fait pas mal de temps que la technique est sortie quand même =° t'étais a la ramasse =P Merci a Lys_5 et Towg2e. C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux. J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles). je suis pas fan des vehicules que tu va posté a part le blazer mais ca pourrait être joli Je sais Mais j'avais la flemme. Et le jour ou je suis motivé. C'est patché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Bien l'bonjour les bikers, c'est vrai qu'il est dur de (sur)vivre en motos dans GTAO sans le mode passif. Mais on est un bonhomme où on ne l'es pas. J'ai opter pour la Hexer, et la Enduro. J'vous présente ma Hexer. Modifié 19 mai 2015 par Oppies 4 LeVieux, lys_5, boraburner et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 La hexer me manque =/ je vais la reprendre ! =D ca fait pas mal de temps que la technique est sortie quand même =° t'étais a la ramasse =P Merci a Lys_5 et Towg2e. C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux. J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles). je suis pas fan des vehicules que tu va posté a part le blazer mais ca pourrait être joli Je sais Mais j'avais la flemme. Et le jour ou je suis motivé. C'est patché ! =') je suis un peu comme toi parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Merci a Lys_5 et Towg2e. C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux. J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles). Si tu souhaites faire quelque runs tranquille, je suis ton homme. J'aime rouler pèpère en chopper à la recherche du spot photo idéal. Mais tout seul à la longue... si ça t’intéresses, tu me fais signe. Adra Oui avec plaisir. Tu peux m'ajouter, mon GT : Obi16. D'ailleurs sur le social club, un mec qui a beaucoup aimé mes photos, m'a ajouté en ami et m'a demandé si on pouvait se faire des shoot photo bikers. Donc si ca te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites