Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 La rufian est très très belle! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Je me suis pris un Daemon, je l'ai quasi laissé de base, une ou deux modifs + la peinture : 2 Eul_Keke et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Salut, Voici ma Sanchez, bon elle n'a rien d'exceptionnel car l'esthétique m'importe peu...en revanche je trouves que c'est certainement le véhicule le plus fun de GTA...J'opte toujours pour la Sanchez quand j'veux m'faire plaisir... Et j'aimerais bien que Rockstar sorte un nouveau model de motocross un peu plus puissante ça serait top. Désolé qualité PS3. Bonne soirée. Où une Sanchez qu'on puisse custom ! T'a bien raison pour la moto en tout cas, du fun en barre la Sanchez, mais y à la Enduro aussi que j'aime bien dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je me suis pris un Daemon, je l'ai quasi laissé de base, une ou deux modifs + la peinture : bon choix pour les modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 C'est u_ne Rufian, Pegassi c'est pas Dinka Elles ont juste le meme pot turbo Effectivement le pot turbo m'a induit en erreur ......j'aurais mieux fait de me taire 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) J'oublie celle qui m'est fidèle depuis ma reprise sur pc, la Enduro. ( bon on la vois pas trop (: ) Pour les sorties de Crew. Modifié 25 mai 2015 par Oppies 6 Manhattan, SebZouh, Gta13 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Voici ma bati 11 noodlesdu13, diverson, Eul_Keke et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 encore une belle serie de photos sur ta bati , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Très belles photos YASS, ta BATI est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir Merci Le vieux content que tu l'a valide . Voici une photo de ma sanchez j'en ferai d'autres pour mieux la présenter ! 3 LeVieux, Eul_Keke et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Pas mal, perso j'aurai mis un bleu plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Retour sur gta .....et changement de couleur pour mon Akuma " nakedcitrus"....... 8 IFoundPigsy, SebZouh, LigHt67 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Bonsoir Merci Le vieux content que tu l'a valide . Voici une photo de ma sanchez j'en ferai d'autres pour mieux la présenter ! Un bijou cette bécane ! Si seulement on pouvais la custom un minimum.. Belle couleur en tout cas ! 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Hello a tous, Me revoila aujourd'hui avec ma Sanchez. Rien de bien transcendant vu qu'elle n'est pas customisable (esthétiquement parlant). Cependant, je l'ai choisi avec la couleur spéciale "Sprunk". Ca plaira à certains, ca deplaira à d'autres, mais bon l'essentiel c'est que moi je kiffe ma Sanchez Bon assez de blabla, place aux photos : La suite : 8 lys_5, Gta13, noodlesdu13 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Salut, Belle Sanchez . Pour ma part, j'ai investi dans l'Enduro. Hé ouais, j'hésitais depuis longtemps et bon j'me suis fait un pti plaisir : Franchement, agréable. Il est vrai un peu lente (surtout à deux dessus lol). Mais, je retrouves les mêmes sensations que sur la Sanchez. Le wheeling est vraiment agréable et j'ai même réussi de beaux petits "stunt". Bref, j'ai kiffé je l'ai pas lâchée de la soirée Bon dimange. Modifié 31 mai 2015 par SebZouh 4 lys_5, noodlesdu13, Gta13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Faites en mode histoire : 4 Manhattan, SebZouh, Gta13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Faites en mode histoire Elle est bien la Sanchez en SM! (sauf le gb avant un peu long ^^) Y'a moyen d'en modifier une en Online?? Modifié 1 juin 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Il faut un modeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 J'serais le plus heureux des joueurs si j'avais une Sanchez du genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites